Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet Empty{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet

more_horiz

Ceci est un topic de regroupement c'est à dire fusionnant différents topics ouverts et concernant le même sujet.
Lors du regroupement, les posts sont réarrangés par date, et cela peut entrainer certaines incohérences dans la discussion, plusieurs discussions pouvant être mélangées. Merci de ne pas nous en tenir rigueur.

-------------------------------------------------------------------------------------






salut à tous,
je cherche à modifier l'ordre des favoris qui apparaisse sur la page net de manilla. si vous aviez une astuce...

description{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet EmptyRe: {REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet

more_horiz
Tu le retire, et puis tu le remet la ou tu veux.
Ennuyant mais pour 5-6 favoris.. c'est faisable Very Happy

description{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet EmptyRe: {REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet

more_horiz
Tu parles de quels favoris les contacts ou internet?
Pour les contacts j'ai pas trouvé de soluce ils se classent par ordre alphabétique

description{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet EmptyRe: {REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet

more_horiz
xav.fred a écrit:
Tu parles de quels favoris les contacts ou internet?
Pour les contacts j'ai pas trouvé de soluce ils se classent par ordre alphabétique


Il parle dans son premier poste de la page "net" Wink je suppose donc que c'est internet Wink

description{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet EmptyRe: {REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet

more_horiz
{REGROUPEMENT] Questions sur l'Onglet Internet 493295 je lirais mieux la prochaine fois
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre