Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!! Empty[Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!!

more_horiz
Voila j'aimerai savoir quelle version d'album et quelle version de camera vous utiliser et eventuellement avec quel tweaks?

J'ai fait plusieurs essais mais rien de "convenable".

Camera topaz+Album topaz= pas de rotation des images dans apercu album et les photos se mette toute en mode portrait dans manila.

Camera hd+Album topaz=impossible d'ajouter des photos contacts

Camera topaz+Album hd=c'est du n'importe quoi...

j'ai aussi essayer avec des OEM rhodium...

Il y a aussi surement une relation avec les drivers et packages lié au sensor, perso j'ai conserver les driversdu hd et mis les packages du topaz(cela me permet d'avoir teeter et gsensor calibrator ainsi que opera fonctionnel, mais pas calculator).

Alors j'attend vos choix afin de peut etre ensemble avoir "LA" solution pour nos rom a base de topaz Wink

Dernière édition par miammiam le Jeu 7 Mai 2009 - 8:55, édité 1 fois

description[Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!! EmptyRe: [Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!!

more_horiz
Hello,
Y a pas tellement d'options !
Sans l'album Topaz, photo dans contacts de fonctionne pas, avec Album HD marche pas
Album V3 ne peut pas tourner malheuresement. ou plutôt il met l'image dans le sens de son format et c'est tout.
Si tu as le pack Photopicker pour ajouter les photos de contcats avec l'Album HD tu vas te retrouver avec une page rouge et après l'album va déconner!

description[Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!! EmptyRe: [Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!!

more_horiz
donc on est tous dans la même m*** alors.
Je vais essayer de faire un truc j'ai eu l'idée en dormant...je m'explique:
je vais essayer de "chinter le sensor sdk du topaz juste pour l'album en essayant de le modifier.
je vous tient au courant si ça marche...

description[Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!! EmptyRe: [Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!!

more_horiz
marche pas...il doit y avir encore d'autres dependance.

description[Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!! EmptyRe: [Réglé][METHODE]Votre solution album et camera?!!!

more_horiz
Personne n'as trouvé.........

Je reste bloqué sur l'album, page rouge malgrés les package topaz.....

çà me gonfle cette histoire....

Solution please ........

EDIT : j'ai un truc louche avec oem checker il ne voit aucun album, alors qu'il y est RRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrr

@+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre