Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut EmptySalut

more_horiz
Bonjour tout le monde,

Alors pour commencer je me présente Frédéric Fred Fredo à vous de choisir, j'ai 30 ans depuis début décembre ( this is it ), je suis de TOULOUSE la ville rose et je posséde donc un HTC HD7 que j'ai payé 450 euros en débloqué sur Ebay livré tout neuf jamais ouvert dans son emballage d'origine encore cerclé ( bref je ne suis pas là pour faire de la pub à Ebay), mon opérateur est orange avec un forfait origami first.
J'entre donc dans l'univers Windows phone sans trop savoir où je me dirige car mes connaissances en informatique sont très basiques. Avant ça j'étais chez Apple avec leur fameux Iphone 3g 16G que j'avais donc jailbreaké pour avoir accès à tout sans payer, bref il en va de même que je compte faire la même chose avec mon nouveau joujou c'est donc pour cela que je me suis inscrit ici afin que dès personnes calées dans ce domaine puisse me faire évoluer dans ce domaine et bien entendu profiter au maximum des capicités de mon téléphone.
Après je sais que je ne trouverai pas grand chose pour le moment concernant ce modéle car il vient tout juste de sortir, mais ayant fait le tour des posts je trouve qu'il y a déjà de quoi faire et le meilleur reste à venir. Pour ce qui est de la connaissance de ce site, je l'ai trouvé tout simplement en tapant trucs et astuces HTC HD7 sur Google, pour le coup me voilà inscrit.

En espérant que l'on s'entraidera au mieux pour que l'on évolu tous ensemble, je vous dis à bientot sur le forum, mon pseudo RICOFREDO.


Dernière édition par ricofredo le Mar 28 Déc 2010 - 14:57, édité 1 fois

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Bonjour, pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Salut 750705

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Chose faites casper. Wink

descriptionSalut EmptyRe: Salut

more_horiz
Bienvenue sur le forum Fred cheers

ça c'est de la présentation Salut 532323

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le tout nouveau site www.htc-dev.fr
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre