Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz
Salut à tous, je m'etais presenté il n y a pas tres longtemps car j'hésitais entre l'achat du touch hd, ou du nouveau iphone, et je vous avais demandé votre avis. Je viens de m'offrir le touch hd apres avoir eu le 3300 et le 200 et j'en suis super mega ravi. Par contre je ne suis pas aussi doué que vous l'etes apparament et je vais surement avoir besoin de vous régulierement.
Déjà, est ce que c'est normal que lorsque je bascule une video faite avec le touch hd je n'ai plus de son avec mon pc ?
Ensuite est ce que vous pouvez me conseiller un site ou je peux charger FACILEMENT des jeux ou de nouveaux programmes ludiques sur mon touch hd ...
Merci à vous tous, j'espere ne pas vous causer trop de soucis....lol !!! Re salut à vous tous....je compte sur vous !!! 493295

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe: Re salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz
Bonjour wado3, tu ne seras pas déçu par le choix que tu viens de faire ! Le HD est une pure merveille !

Pour la vidéo c'est étrange. Le mieux est de poser ta question dans la section adéquat.

Pour les conseils de logiciels/jeux tu pourras aller dans les sections qui vont biens. Tout est expliquer pour avoir les logiciels/Jeux freeware ou pour savoir où trouver les liens des fabriquants des softwares avec leur prix habituellement.

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe: Re salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz



Bienvenue ce coup ci, a ton HD Wado3. Amusez vous bien sur ce Forum, qui est complet pour nos petites bêtes !!!



. :HD:

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe: Re salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz
bienvenue et amuse toi bien sur le forum ! Re salut à vous tous....je compte sur vous !!! 61449

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe: Re salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz
Bienvenue sur le forum et bonne visite smile

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe: Re salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz
Re salut à vous tous....je compte sur vous !!! 61449 l'ami et bonne balade dans ce temple du HD Re salut à vous tous....je compte sur vous !!! 888140

descriptionRe salut à vous tous....je compte sur vous !!! EmptyRe: Re salut à vous tous....je compte sur vous !!!

more_horiz
Tout d'abord, je remercie tout ceux qui m ont repondus sur se topic, ou sur d'autres, mais je suis desolé d'insiter, mes questions n ont pas eu de reponses.
Peut etre n'est ce pas le bon endroit, mais j'avoue que je ne suis pas tres doué.
1) Lorsque je charge des videos faites avec mon HD vers mon PC, je n'ai plus de son, je ne pense pas que ce soit normal, mais je ne trouve pas la solution. Généralement avec mes autre HTC, je n'avais pas ce probleme.
2) Pour charger des jeux je ne comprends pas comment il faut faire, encore une fois j'en appelle a vous car je suis vraiment pas tres fort. Pour moi les HTC me servaient plus pour le travail que pour autre chose, mais j'essais de me lancer dans l'amélioration et croyez moi, c'est pas facile.......
En contre partie, si je peux aider dans l'immobilier, n'hesitez pas.
A bientot.....j'espere
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre