Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec l écran Empty[RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Bonjour a tous ,

je possede un DHD depuis deux jours , et ma premiere impression est que les couleurs de l écran sont fades, les couleurs sont peu lumineuses, les contrastes sont médiocres... Je possédais un desire avant le dhd, et je trouvais les couleurs bien plus eclatantes, d ou ma question , mon tel a t il un défaut, ou est ce normal ?

cordialement

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Tu avais sûrement un Désire équipé d'un écran Amoled.
Cela explique cela puisque le Désire HD est équipé d'un LCD.

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Non, c'est normal...

Les premiers Desire avaient un écran AMOLED (couleurs plus vives, rendu de meilleure qualité à mon sens) et malheureusement, il n'y a plus d'écran AMOLED sur le marché (rupture de stock il me semble)...Du coup, on a des écrans LCD qui sont de moins bonnes qualités...

Donc, non, ton DHD n'a pas de défaut... Wink

EDIT : grillé par Oudjat !!!

Dernière édition par Sony le Mar 28 Déc 2010 - 12:22, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
C'est exacte j ai acheté le desire le jour desa sortie donc il possédais un ecran AMOLED, mais quand meme, htc aurait ou aire un effort Shocked

Merci de vos réponses

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Je lock et je mets RESOLU ! Wink

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Tu te fais grillé souvent en ce moment....lol.

Le LCD n'est pas moins bon , juste diffèrent...les couleurs sont respectées par exemple.

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Par qui je me fait griller Monsieur ??? Very Happy

Sinon, je ne suis pas d'accord, les couleurs sont super fader en LCD mais bon...C'est une question de goût !

description[RESOLU] Problème avec l écran EmptyRe: [RESOLU] Problème avec l écran

more_horiz
Je suis d accord avec sony , lesc ouleurs sont moches en LCD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre