Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Oui! Sony ... la signature et les retours!!! [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 3514

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
La signature, je ne la change pas dans la mesure où je fais un essai... Very Happy

Sinon, la rom est vraiment à tester...C'est déroutant mais c'est chouette et bien foutu ! De plus, elle est hyper fluide et très intuitive...

Par contre, je n'ai toujours pas d'idée pour cet appareil photo...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Normalement il marche l'appareil photo. T'as zieuté sur XDA?
Au fait, t'as mis la 1.1 ou la 1.2?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
J'ai mis la 1.1...

j'ai pas trouvé la 1.2...

L'appareil photo fonctionne mais c'est le raccourci qui ne fonctionne pas...je dois passer par la galerie...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Bamlot a écrit:
v1.2:
1 l'optimisation du noyau, plus de puissance, l'effet de jeu est plus en circulation
C'est quoi cette v1.2 dont tu parles?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Sony,
Il y a une version avec des corrections et des améliorations par Alain57:
MIUI v1.1 FR par Alain57 Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
est-ce que le wifi fonctionne chez vous ???
il me detecte tout les réseaux autour de chez moi, mais pas le mien ??

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
J'ai rien dit pour l'appareil photo...je suis aveugle Embarassed

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je suis en train de la télécharger (encore 12 mn avec ma connexion à 80 ko/s No ).
Je veux dire la version d'Alain57. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est celle que j'ai Gill ! Wink

Sinon, oui le wifi fonctionne chez moi...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Bon alors ... installée. Very Happy
Le wifi marche nickel. Pas de fermeture intempestive avec l'appli Surveillance. Mon compte Google m'a récupéré tous mes contacts avec leur photo. Le GPS fixe très bien. C'est fluide. Very Happy
Il y a pas mal de possibilités de réglages et personnalisations (pas encore testé à fond à cette heure).
Donc très bonne impression dans l'ensemble et à 1ère vue.

En résumé, je dirais ceci: excellente Rom pour tester quelquechose de graphiquement différent, sachant que le moteur est assuré par Cyanogen. Wink
ça permet de s'amuser en attendant la CyanogenMod 7. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je m'amuse avec les thèmes. C'est cool! Wink Le thème Wood est super. Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Assez étonnante cette rom...Il faut le reconnaître...

Oui, il y a des thèmes chouettes Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
détonnante qualifierait mieux les rom Miui Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
@Sony: Tout à fait d'accord!
C'est un peu trop graphique à mon goût, j'aime mieux la sobriété des AOSP, mais faut reconnaitre que y a pas mal de réglages possibles et facilement accessibles.
C'est super bien pensé.
Je vais la garder 1 ou 2 jours.
T'as trouvé des trucs bluffants ou particulièrement interessants que je pourrais avoir loupé? Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
lolog4 a écrit:
détonnante qualifierait mieux les rom Miui Very Happy
Faut pas exagérer non plus. Wink
ça apporte des trucs en plus ou différents, mais sans révolutionner.
Si on a essayé la Cyanogen, on voit que plein de trucs en viennent. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Pour l'instant, rien de particulier je pense..Je vais au dodo...Plus d'info demain

Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Gill a écrit:
lolog4 a écrit:
détonnante qualifierait mieux les rom Miui Very Happy
Faut pas exagérer non plus. Wink
ça apporte des trucs en plus ou différents, mais sans révolutionner.
Si on a essayé la Cyanogen, on voit que plein de trucs en viennent. Wink


il faut savoir que beaucoups des améliorations de la cyano viens de Miui exemple les raccourcit dans la barre de notification ,la radio etc .. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Idem. Good night. Sleep

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
@lolog,

Oui on est d'accord mais c'est surtout vrai pour la partie software...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
lolog4 a écrit:
il faut savoir que beaucoups des améliorations de la cyano viens de Miui exemple les raccourcit dans la barre de notification ,la radio etc .. Wink
Tu as les preuves de ce que tu avances l'ami? Wink
Pour la radio FM c'est sûr, et les mecs de CyanogenMod l'ont dit depuis le début. Mais c'est tout.
Pour le reste ... j'attend tes preuves... avec sérénité. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Fait gaffe Lolog, faut pas chercher Gill avec cyanogen...Il est capable de mordre !!! Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Yesss!!! [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 3514
Mais heureusement à cette heure j'ai les canines qui dorment déjà!!! Wink
lol!

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
la rom Miui integre cette barre de notification de Pedlar’s depuis son tout debut sur désire regarde cette video http://www.frandroid.com/37195/miui-une-rom-bluffante-pour-nexus-one-et-htc-desire/ donc debut septembre 2010 !

alors que la cyano ne la que depuis la 6.1.0 du 28.10.210 source http://www.cyanogenmod.com/home/cyanogenmod-6-1-0-release-candidates


après ce n est pas le plus important de savoir qui la fait en premier,le plus important étant de l avoir aujourd hui sur beaucoup de bonne rom !

Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 5 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
-new camera
-new gallery (in Chinese,really good
-new miui "app store" (Chinese too)
- and some kind of bootloader (in chinese as well)

Nouvelle version encore il ne s'arrête plus xD

Gill a écrit:
Bamlot a écrit:
v1.2:
1 l'optimisation du noyau,
plus de puissance, l'effet de jeu est plus en circulation
C'est
quoi cette v1.2 dont tu parles?


J'ai mi le lien clique dessus ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre