Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+28
rschris
Zyon
yawyaw
mantis91310
babaste
htc4life
thefouine0211
lolog4
legoaould
darknior
Jul
moha
silverman
lorant95
jarjarbinks
initiale449
hamdi93
rodolphep
BigPat
jejehtc
Bamlot
Oudjat
K-lagan
jackHD
Gill
Nico
Sony
DEDO
32 participants

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Au moi tu l'as quand même éssayé Wink

je suis d'accord avec vous,je vais changer de rom et la remettre de temps en temps !

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Moi aussi je l'aime bien cette Rom.
Mais elle est vraiment trop singée sur IOS.
Elle a néanmoins le mérite d'exister: du coup on a le choix entre des Roms Sense, des Roms AOSP et une Rom IOS pour nos DHD. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Oui, c'est clair, c'est une chouette rom pour changer un peu... Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Nouvelle version FR: MIUI 1.1.7 v1.0 (mise à jour le 07/01) Wink
MIUI du 07.01.2011 (v1.0 FR)

changelog MIUI 1.1.7 V1.0 pour la version d'Alain57:
rom basé sur MIUI 1.1.7
MIUI Camera patché pour fonctionné en 8, 6 et 4Mpx ... (la version de
base ne propose ni ecran Large (le L dans le choix de la résolution), ni
plus que 5Mpx)

Dernière édition par Gill le Dim 9 Jan 2011 - 2:20, édité 1 fois

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est déjà celle qu'on a téléchargé non ?

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Post 1 mis a jour Wink

@sony: a mons avis,tu es sur la 0.12.31 v1.2 !

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je sais pas trop...Je n'ai pas suivi les majs et c'est pas très clair je trouve...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
C'est une nouvelle version Sony! cheers
Suis en train de la télécharger. (Du coup, je vais rester MIUI un jour de plus Wink )
Changelog complet de la 1.1.7 :

Recommended features:

1. coming network disk to download!Charged with auto focus and focus
MIUI camera, although very young, but it is a force! Suggestions
everyone to test it!

2. Stability

- SIM card issues program ran
- SMS text messages to block the last issue
- The phone's face from the sensor optimization
- Increase the volume of call waiting

SMS:

Add re-issued mass text messages failed
New text messages calling process does not pop up dialog box
FC repair bulk SMS
SMS text messages to block the last fixes the problem

Phone:
Optimization of the phone's face from the sensor optimization
Optimization tips to improve volume of call waiting
Dial phone numbers in the repair of the collapse of the interface problems

Contact:
Add selected contact groups when the number of group members with similar "(10)"

Desktop:
Add starter set is provided to switch desktop animated 3
Optimized for low power consumption when the power saving mode so that users can choose
SIM card program ran fix the problem
Fix lock screen when the music press a key question about flash

Privacy:
Add visitor mode, hidden anti-disturb interception record

Anti-disturb:
Add the number of anti-disturb the status bar notification interceptor
Add in the call log shows the type blocking anti-disturb
Optimization of attribution to the neglect of 13800138000

Music:
4 * 4 widget optimization of performance and lower CPU utilization
Wrong number of bug fixes refresh

Gallery:
(Replacement system native library, the old library in the network disk to download to install)
Please note that the gallery on the latest ROM to run correctly, because
we have to modify the control SDK, earlier ROM will open a single
picture view crash.

Add video playback
Optimized single photo to slide the fluency
Optimize thumbnail generation, cache, browsing performance
Optimization Gallery Home View

Theme:
SD card error fix the problem does not exist
Repair can not change your startup sound and animation problems

MIUI Camera:
MIUI network disk download
New MIUI camera

Other:
New lunar month view shows the date

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
c'est vrai tu as raison,ça me souale que le post est jamais a jour sur xda Sad

edit:
@gill: le changelog est deja sur le poste 1,j'ai pris celui sur le thread du desire,c'est la même rom Wink

tu me diras si c'est bien le kernel apache comme sur la 0.12.31 et non un simple portage du desire !

Dernière édition par Nico le Dim 9 Jan 2011 - 1:57, édité 1 fois

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Ca a l'air pas mal...Je suis en train de DL ! Merci GILL Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
@Nico: parcequ'il ne faut pas aller sur XDA pour la MIUI, mais sur Frandroid. Wink
C'est là que c'est à jour. Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
je vais pas sur ce forum Sad

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Tu devrais Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Nico,
Si tu veux des screens de la 1.1.7, c'est ICI. Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
merci mais je n'ai pas envie de mettre des screens ou il est marqué FRandroid Wink

@sony: non c'est bon [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 61393

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Installée. Very Happy
C'est bien le kernel Apache Buzz 1.1.4. Very Happy

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
ça vaut le coup de flasher ?

cool pour le kernel Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je ne vois pas les différences pour l'instant.
Mais quitte à avoir une Rom autant avoir une version récente. Non? Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Flashée également !

Il y a quelques appli nouvelles...

A voir ! Mais l'application galerie et l'appareil photo sont carrément mieux pour le coup !!! Wink

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je n'ai fait aucun wipe du coup. Wink
Oui, c'est ce que j'ai remarqué pour le galerie et l'appareil photo.
Pour le reste, changements mineurs.
Par contre, je télécharge des thèmes et l'appli pour les installer me fait un FC chaque fois. Chiant.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
J'ai pas fait de wipes non plus et je me demande si j'aurais pas dû car il m'a laissé l'ancienne application photo...C'est un détail mais je suis MANIAQUE !!!

[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 819638

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Essaie de télécharger un thème et de l'appliquer.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Je viens d'essayer et ça me met pas de connexion réseau...

Mais petite info :

hier, ça fonctionnait et aujourd'hui (avant que je passe à la nouvelle release), ça déconnait déjà et ça me mettait échec connexion réseau et FC...Peut-être une histoire de serveur down...

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Bah non, car moi ça me télécharge bien le thème, mais ça me le met en zip dans le dossier MIUI/ Themes de la SD. Et impossible de l'appliquer.
Bon, je suis bon pour une réinstall avec les wipes. C'est parti.

description[ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83] - Page 7 EmptyRe: [ARCHIVES] MIUI 1.1.15 Desire HD [FRG83]

more_horiz
Tiens moi au jus Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre