Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 Empty[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 B207011

Description
Le Media Link est un adaptateur multimédia DLNA qui agit comme interface DLNA pour votre téléviseur non compatible DLNA.
Il suffit de l'allumer et de le connecter au port HDMI de votre téléviseur. Vous pourrez utiliser votre HTC Desire HD comme source multimédia et afficher vos contenus vidéo/films (jusqu'à 720p), photo, et musique directement sur votre téléviseur HD compatible DLNA ou non, via l'adaptateur Media Link intégrant un port de sortie HDMI.

L'adaptateur Medial Link dispose d'un bouton ON, d'un port microUSB et d'un port HDMI.
Caractéristiques techniques

* Transfer media from your device to the TV
* Transfer media from your PC to the TV
* View media from your PC on your device
* Use your device as a media controller and control the media from the PC to the TV
* Dimension: 71.5 X 45 X 8 mm
* Main Chip: TI OMAP 3630, 1GHz
* OS: Android
* RAM: ROM 256MB/ RAM 256MB
* Interface:
•HDMI 720p, 30fps
•802.11b/g/n, 802.11n@ 2.4G/5GHz
•Micro-USB (5V DC in)
* Protocol: DLNA 1.5 DMP, DMC (Push controller)
* Media Format
•Video: 3GP, WMV, MPEG4, H.263, H.264, xvid
•Audio: AAC, AAC+, eAAC+, AMR-WB, MP3, WMA
•Photo: GIF, JPEG, BMP
* Indicator: Dual color LED (Green/Red, Power/Status)
* Accessory :
•HDMI cable
•AC adaptor


PRIX:119,99 € LIEN

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
120 € !

Bah j'avoue que je préfère avoir une fiche HDMI dans ce cas xD Laughing

Merci du partage

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
À ce prix c'est de l'arnaque , je passe mon chemin.
Je trouve inadmissible qu'HTC propose un tel produit alors qu'il serait plus simple de créer une sortie HDMI sur leurs téléphones.

Je boycote.

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
C'est trop cher la !

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
Ouais là je vous rejoins... trop cher pour ce que ça vaut Mort de Rire déjà quand l'on voit le prix auquel HTC ose vendre les caches plastique pour la SIM/microSD et la batterie... [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 803587

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 TEST

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
Petite question en passant, est-ce que ce produit est compatible avec un HD2, en partant du principe qu'on y a installé Android ??

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
Non car le HD2 ne permet pas le DLNA

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
ha bon ok, bah alors j'suis dépassé là, tant pis! J'laisse ça de coté, de toute façon comme dit plus haut, ça fait un peu chèr quand même..

description[INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100 EmptyRe: [INFO] HTC Desire HD Media Link DLNA Adaptor DG H100

more_horiz
Je suis pas d'accord avec toi Jedi.6 ! Je pense que cette fonction ne doit pas être limité par le matériel mais par le logiciel !

La technologie DLNA s'appuie sur du Wi-Fi donc je ne voix pas pourquoi cela ne marcherai pas sur un HD2 sous android du moment que l'application pour diffuser du contenu DLNA y est...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre