Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+13
lamalice972
undeuxtrois
ric69
smartvil
Erosennin
Nory
chgreg
cttoi
jurassik
Tobart38
tesmanu
iliannleny
Dragons
17 participants

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Salut Dragons! Des news de la Cristal? Merci d'avance.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
smartvil a écrit:
Salut Dragons! Des news de la Cristal? Merci d'avance.


Oui elle va pâs trop mal Very Happy

Non je deconne, elle la demain dans la journée, avevc un tres grosse surprise.

Oublier xda_uc
Mise a jour de Manila v2.5.20221228

Nouvelle utilitair pour l'installation, ( By Dragons )

Et plein de nouvelle chose Wink

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Miam miam! Encore cette bonne odeur de grande cuisine!... Merci chef. [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 420250

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Yes !!!! Moi j'aime les surprises bounce

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonsoir, la Ultimate et Cristal aura un peu de retard !!
cause
Attente de la Manila v2.5.20221228 qui dois Etre éplucher, je viens juste de l'avoir sur XDA.

Cette Version et la Ultimate sera complète concernant les Mise a jour.

CHT2 à était réparé.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
hello

depuis quelque jours que j'utilise ta rom aucun probleme, elle fonctionne impeccablement.... [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 532323

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonsoir super boulot pour la ROM petite question la ultimate cristal sera dispo quand stp ?
encore un grand merci

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
salut Dragon,
cela fait qq jours que j'ai chopé ta rom.
j'étais sur des artemis jusqu a présent, mais j'avoue être agréablement surpris par la qualité de ta rom!
j'ai juste galéré un peu avec CHT mais rien de bien méchant!!!

chapeau bas pour cette petite merveille!

see ya

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
undeuxtrois a écrit:
salut Dragon,
cela fait qq jours que j'ai chopé ta rom.
j'étais sur des artemis jusqu a présent, mais j'avoue être agréablement surpris par la qualité de ta rom!
j'ai juste galéré un peu avec CHT mais rien de bien méchant!!!

chapeau bas pour cette petite merveille!

see ya


Merci attend de voir la V2 [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 61393

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Je tiens a remercier notre Administrateur Nvidia qui fait don de son serveur afin de placer nos futures ROMs.

Je viens de placer un deuxième lien sur le post 1.

Deux liens vous sont mis à disposition.

Nico

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Mise à jour

Ultimate Limited V2 dans les fourneaux

Rien de bien nouveau...

Correction des 3 petites erreurs.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonjour,

Débutant dans le flashage de ROM (1 mois), je viens de passer d'Artemis à Dragon. Je dirai que l'essayer, c'est l'adopter. J'aurai peut-être un doute sur la conso de la batterie qui semble durer moins longtemps avec cette ROM qu'avec l'Artemis (mais encore, je suis pas sûr).

vu que j'avais déjà flashé, j'avais directement mis la ROM sans task29 et du coup, ça m'a créé quelques bugs (ex :j'avais mis 1 raccouri SMS pour une personne et tous les raccourcis ont été impacté). Au final, j'ai bien réinstallé la ROM en faisant le task29 au préalable

Quelques questions/remarques :
1) Y'a-t-il un mode paysage de l'écran d'accueil ? Je crois avoir vu du paramétrage mais quand je pivote le téléphone, rien ne se passe.

2) Sur l'Artemis, je pouvais regrouper les mails par conversation (avantage : marque comme lu un ensemble de mails d'une même conversation). Ce serait envisageable ici ?

3) Quand je quitte le CHTEditor, ça plante mais je dois regarder de plus près le topic car j'ai cru voir passer un "ros minet", heu un correctif

En tout cas, bravo pour ce boulot et félicitation !

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Augoustino a écrit:
Bonjour,

Débutant dans le flashage de ROM (1 mois), je viens de passer d'Artemis à Dragon. Je dirai que l'essayer, c'est l'adopter. J'aurai peut-être un doute sur la conso de la batterie qui semble durer moins longtemps avec cette ROM qu'avec l'Artemis (mais encore, je suis pas sûr).

vu que j'avais déjà flashé, j'avais directement mis la ROM sans task29 et du coup, ça m'a créé quelques bugs (ex :j'avais mis 1 raccouri SMS pour une personne et tous les raccourcis ont été impacté). Au final, j'ai bien réinstallé la ROM en faisant le task29 au préalable

Quelques questions/remarques :
1) Y'a-t-il un mode paysage de l'écran d'accueil ? Je crois avoir vu du paramétrage mais quand je pivote le téléphone, rien ne se passe.

2) Sur l'Artemis, je pouvais regrouper les mails par conversation (avantage : marque comme lu un ensemble de mails d'une même conversation). Ce serait envisageable ici ?

3) Quand je quitte le CHTEditor, ça plante mais je dois regarder de plus près le topic car j'ai cru voir passer un "ros minet", heu un correctif

En tout cas, bravo pour ce boulot et félicitation !


Bonjour, et meci pour votre rapport.

En ce qui concerne la Conso, rien a voir avec Artemis, La Ultimate consomme moin ''test fait par les Betatesteur et les membre et moi même."
Niveaux memoire, rien avoir, il n'a pas le TMOUS 512 mo enable dans c'est version
Pour la rotation, regarde dans Artermis center, l'option est la , tu peux même choisir ce que veut faire en rotation.

Pour les Mail, l'option est la aussi, car L'OS est le même que Artemis , malgré que les Mixts OS n'est pas possible( Comme MR Artemis le cite pour c'est Rom ....,,,,,????[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 595664 ) son OS est une 23569, nous, nous somme sur une 29007 avec le Shell 23152 com3 (6.5.3)

Le problème de Mr Artemis , c'est un Bon parleur, je ne critique pas c'est cuisine bien au contraire, mais quand on dit qu'on fait des mise a jour, soie qu'on les fait correctement, ou on fait rien.
Ex:1
il ce dit en Manila 2019 ou la news 2020, quand on voie simplement l'icone Internet , sa reste encore de veille Manila style 2018
EX2:
Idem pour la Manila 2019, le Home a le RSS tab par defaullt, lui reste encore sur une manila 2018
Y' a beaucoup d'exemple de supercherie, c'est pour sa que je reste dans le même domaine que lui en restant dans des ROM propre et proche a l'origine, car jetait un fan de c'est ROM mais il a chiez dans la cols.

Pour CHT editor, un fix a était mie a disposition, mais il ne fonctionne pas terrible, La Ultimate V2 qui dois sortir d'ici quelque jour, la correction a était faite, l'erreur était de ma part.

Cordialement, Dragons

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Toujours aucun problème avec ta ROM... c'est vraiment de la balle, même au niveau conso de la batterie, c'est impeccable... [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 750705

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonsoir Dragons
Puisque tu parle de conso est-ce que la Ultimate limited consomme moins que la version Cristal?
Je suis en Ultimate Cristal et j'ai l'impression que la batterie baisse un peu plus vite

Dernière édition par jurassik le Mar 11 Jan 2011 - 7:41, édité 1 fois

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Toute mes version avec CHT sera plus gourmande niveau batterie, pour ce qui prefere la conso, sa sera la Ultimate V2.

Bientôt, Tres bienôt affraid

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonjour et merci pour les réponses.

Encore une question sur le HTC Music, je ne vois pas l'icône pour afficher la pochette de l'album que l'on peut obtenir par Gracenote je crois.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Augoustino a écrit:
Bonjour et merci pour les réponses.

Encore une question sur le HTC Music, je ne vois pas l'icône pour afficher la pochette de l'album que l'on peut obtenir par Gracenote je crois.


?????7
peut tu etre plus clair et de me faire monter ta demande

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Sur l'exemple HTC Music que l'on peut voir à cette adresse :
http://smartphoneblogging.com/wp-content/gallery/htc-hd-2-sense-screenshots/hd2_htc_sense_music_tab.jpg

En dessous de Start, il y a une icône (symbole d'une pochette de CD avec une flèche vers le bas) qui permet de télécharger la pochette de l'album si jamais elle n'est pas présente. Dans l'exemple, on a pas la tête de Samantha JAMES mais le symbole d'une note de musique. En appuyant sur cette icône, on a la pochette qui se télécharge.

A priori, je ne la vois pas sur mon HD2

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Oui effectivement, bien vue, je vais faire des recherche pour activer cette option, si tu trouve l'astuce fait moi signe, je l'implanterai dans mes futur.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
C'est bon trouvée , Fix en cour, et sera par default dans les prchaine Rom

Code:


[HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\HTC\Manila\Music]
"Disable_Albumart_Download"=dword:00000000

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bravo et merci smile

[Edit] Penser à rebooter le téléphone. Marche nickel.

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Salut Dragons,
merci bcp pour cette superbe ROM. Efficace, rapide, peut gourmande en ressource systeme et en energie. En 3 mots : que du bonheur !

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
De rien l'amis

description[ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO) - Page 3 EmptyRe: [ROM HD2 CUSTOM][WM6.5.5] DRAGONS ULTIMATE Limited ( DISPO)

more_horiz
Bonjour,

Après une semaine "d'errance" dans différentes ROM (Artémis, Duttys, WP7...), je vais revenir à la Limited (actuellement, j'en suis à la Crystal).

Sans tenir compte du graphisme, je dirai que les ROM Dragons m'ont posé le moins de difficultés à installer (flash + récupération de mes paramètres contrairement à WM7). Le top de la galère, c'est Windows Mobile 7 (mais on y arrive !).

Graphiquement, j'ai une préférence pour cette Limited et surtout au niveau batterie, la Chrystal semble "pomper" plus que la Limited.

Bravo pour ce travail !

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre