Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

power_settings_newSe connecter pour répondre
+30
gyzmocops
Valais
le.doms
yoga7862
jrmy
lechat33
cdelangle
STARBOUIF
ninotymi
tiiago
Luigicube
davidbourges18
Quoler
GREG67000
Nicos82
Davids777
raidmou
mamatt500
DEDO
blackpanther
jeanmarce
Erosennin
babar27
Caramel
Mayes
valentindu956
lonewolf83
fabiere
philippeb
biotoxic937
34 participants

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Bonjour,
J'ai un HD2 sur lequel j'ai installé la Build Froyo HD 4.6 qui m'a permis de découvrir et d'adopter Android !!!
Je suis vraiment tenté par l'installation d'une rom Nand, mais je me pose qques questions:
Quelle est la rom qui se rapproche le plus de celle du Desire HD ..... bien que je pense, vu les descriptifs que ce soit celle ci?
Est-ce qu'une rom Nand consomme autant de batterie que la build que j'ai déjà... ?
A-t-on accès au Market?
Peut-on installer des applications .apk, style logiciel GPS, contrairement à la Build Froyo?

Dans l'attente de vos réponses, cordialement.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
J'utilisais moi aussi l'excellente Build Froyo HD 4.6 (MDJ_FroYo_HD_v._4.6_MDJ_S78.0 pour être exacte) et je peux te dire que la Nand de ce topic est très très proche Wink Après, il existe peut être mieux vu que d'autres Nand (au moins une) utilises Android 2.2.1 mais tu ne devrais pas être déçu en prenant celle-ci.

Pour tes autres questions:
- La Nand est censé consommer moins mais il est trop tôt pour confirmer
- Le Market et tout ce qui fonctionnait dans la Froyo 4.6 fonctionne ici aussi, j'ai même réussis à installer des choses qui ne fonctionnait pas dans la version SD sur la version Nand
- Dans la Froyo 4.6 j'installais déjà des .apk Wink et ça marche en Nand aussi

Seul défauts constatés pour ma part:
- Moins de place pour installer des applis/jeux puisque sur la Nand (remédié dans certains cas en déplaçant sur la SD après installe)
- Moins de points au test Quadrant mais d'un autre côté c'est plus fluide en utilisation courante donc c'est pas très grave

Dernière édition par Davids777 le Dim 2 Jan 2011 - 17:28, édité 1 fois

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
yoga7862 a écrit:
philippeb a écrit:
je ne percute vraiment pas pour quoi vous ne faite pas la méthode simple ! du prendre et déposer via droid explorer ,
mais bon , Mort de Rire


Effectivement ça marche très bien comme ça, je viens de passer au kermel 9.2 sans prob.



ah bha qq méme suis po fouuuuu smile [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 61393 [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 69699

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Philippeb, moi je n'ai pas réussis à installer Droid Explorer qui a échoué deux fois chez moi Sad

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
tu n'arrive pas a installer droidexplorer sur ton PC ?

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Davids777 a écrit:
Philippeb, moi je n'ai pas réussis à installer Droid Explorer qui a échoué deux fois chez moi Sad


trouve toi android sdk r0.6 pour l'installer avant droid exp

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
qui peut me donner le lien directe de droid explorer, çà m'évitera de télécharger n'importe quoi, merci Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
voila le lien http://de.codeplex.com/releases/view/50997

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
la ROM GAUNER1986's HD-FI est sous Android 2.2.1.

En ce qui concerne la batterie, je peux te dire qu'elle tient bien mieux qu'avec une Build SD.
pour te donner un exemple, une nuit en veille (8h) je perds, 3-4% de batterie (avec stecpu).

Sinon une méthode très simple pour changer le Kernel:
http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=10261234&postcount=753

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
c'est la méthode que bio a expliqué il me semble

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Je confirme, c'est la methode de BIOTOXIC937 en francais lol

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
philippeb a écrit:
Davids777 a écrit:
Philippeb, moi je n'ai pas réussis à installer Droid Explorer qui a échoué deux fois chez moi Sad


trouve toi android sdk r0.6 pour l'installer avant droid exp


Ok, merci Wink En attendant j'ai remplacé les fichiers de la 9.1 par ceux de la 9.2 et relancé install_kernel.bat, résultat -> je suis en 9.2 Very Happy En revanche quel programme peut m'indiquer la fréquence du proc de mon mobile ? Je ne trouve pas cette info.

PS: On apprends trop de choses sur ce forum, difficile de suivre, lol [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 43559

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
set cpu ,pour la frequense

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
setcpu qui permet de mettre le processeur a la frequence que tu le souhaite ainsi que pour economiser la batterie.

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Davids777 a écrit:
Philippeb, moi je n'ai pas réussis à installer Droid Explorer qui a échoué deux fois chez moi Sad


accepte le machin google sinon il va pas t'installer droid explorer,je viens juste de l'installer!!

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Zut, j'avais pas vu....

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
voila le lien http://de.codeplex.com/releases/view/50997


mici Very Happy [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 61393

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Merci pour set cpu mais il est payant apparemment... j'ai trouvé un autre moyen de vérifier entre temps Wink

Concernant Droid Explorer, j'ai téléchargé la version Standalone et ça marche chez moi maintenant Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Quelqu'un pourait-il m'aider pour configurer setCPU. Parce que avec Current widget j'ai réussi a atteindre 352ma. Meme apres un reboot ca change rien. Aidez moi

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
il me met qu'il y a un bug au moment de lancer droid explorer!! une idée?

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
j'ai réussi à mettre le kernel: méthode Bio!! Very Happy

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
bio avais fait un bon tuto sur la config de setcpu mais je ne le trouve plus ,,

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
davidbourges18 a écrit:
tu n'arrive pas a installer droidexplorer sur ton PC ?


Oui, c'était la version PC qui ne passait pas mais la Standalone a réglé mon soucis Wink

Sinon, pour ceux qui n'arrivaient pas à synchroniser HTC Sync sous Windows 7 64bits, moi maintenant ça passe Very Happy Le truc c'est que je ne sais pas ce que j'ai fais, je bricole tellement mon mobile en ce moment... Embarassed En tous cas, les derniers trucs que j'ai fais c'est passer l'USB en mode debug, installer le dernier Kernel et installer sur mon PC droidexplorer version Standalone... J'espère que ça donnera une piste à ceux qui ont ce problème

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Vos réponses m'ont convaincu !!! Je télécharge tous les logiciels nécessaires, et j'installe tout ça dès demain !!!
Merci, et à bientôt avec mes premières impressions !!!

description[NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3 - Page 9 EmptyRe: [NAND][ROM] gauner1986's HD-FI (Desire HD based) v0.3

more_horiz
Bonjour,
j'ai installé les nouveau kernel (le 9.1 et 9.2) en copiant le zimage via droidexplorer, mais après plus de wifi. (il me met erreur quand je le lance depuis les paramètre) donc je suis revenu à l'ancien version.
une question: qu'est-ce qu'on doit faire des fichiers du dossier module, où dois-je les copiers (si il faut les copier sur de telephone)?
merci
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre