Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[résolu] Décu par Sense Empty[résolu] Décu par Sense

more_horiz
Bonjour, je suis nouvel utilisateur d'un DHD...
Je viens d'un Touch HD sous WM6.5 ou j'adorais le sense et tous ses onglets, ses possibilités, ses options...
Et la je decouvre le sense sous android avec 7 pages non modifiables (pour la plupart), deux seulement pour des raccourcis persos, pas la possibilités de mettre 5 colonnes ou 5 lignes sur les pages donc icones toutes petites sur l'ecran tres grand du DHD... En fait je ne vois plus vraiment ce qu'apporte Sense (meme l'horloge et la meteo existe avec fancy widget)...

Peut etre ai-je loupé des possibilités...

Merci a vous de me dire si c'est le cas et m'éclairer sur des choses a coté desquelles je suis passé.

Dernière édition par bebe1310 le Dim 2 Jan 2011 - 13:43, édité 1 fois

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
7 Pages totalement modifiables, possibilité de mettre 1,2,3,4,5,6,7,8 icônes sur une ligne, possibilité de jouer sur le DPI, divers launcher alternatifs, à mon avis tu as raté beaucoup de possibilités, où alors on a pas le même appareil....

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
Nvidia a écrit:
7 Pages totalement modifiables, possibilité de mettre 1,2,3,4,5,6,7,8 icônes sur une ligne, possibilité de jouer sur le DPI, divers launcher alternatifs, à mon avis tu as raté beaucoup de possibilités, où alors on a pas le même appareil....


Merci pour ta reponse
J'ai en effet loupé des choses d'apres ce que tu me dis, Je suis en train de lire le manuel du DHD pour en apprendre plus mais je ne vois rien concernant le nombre d'icones possible sur un ecran ! Visiblement c'est 4lignes, 4 colonnes...

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
[SOFT] MULTICON WIDGET : Ajouter plein de softs sur votre homescreen [Gratuit]

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
merci je vais regarder ca,
De plus je n'avais pas vu que l'on pouvait modifier les pages preprogrammées par HTC

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
Tu fais ce que tu veux sur les sept écrans Wink un appui long sur un widget déjà présent et tu l'envoies vers la corbeille Wink, un appui long sur une place vide et tu colles ce que tu veux, ajouté à ça le lien donné plus haut, la possibilité de personnaliser les icônes des applis et tu auras ce que tu veux....

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
salut
moi ce qui me déçoit c'est de voir un membre avec près de 1000 messages ne pas poster correctement bounce
titre modifié

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
Désolé pour le titre, j'avais oublié ! No

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
Nvidia a écrit:
Tu fais ce que tu veux sur les sept écrans Wink un appui long sur un widget déjà présent et tu l'envoies vers la corbeille Wink, un appui long sur une place vide et tu colles ce que tu veux, ajouté à ça le lien donné plus haut, la possibilité de personnaliser les icônes des applis et tu auras ce que tu veux....


Merci pour ton aide ! ca marche mieux maintenant et genial ce petit logiciel qui rajoute des raccourcis, ca marche tres bien !

description[résolu] Décu par Sense EmptyRe: [résolu] Décu par Sense

more_horiz
Et autrement Launcher Pro + avec la ROM qui va bien avec et pas de raisons d'être déçu Mort de Rire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre