Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT Empty[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Bonjour,
Je voudrais avoir sous la main une methode SIMPLE (svp) pour retirer le ROOT et le RECOVERY de mon Desire.

Merci d'avance!

Dernière édition par arnaudbond007 le Dim 2 Jan 2011 - 18:30, édité 2 fois

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
salut
tu dis pas grand chose et ton profil n'est pas à jour
téléphone nu à la base ou brandé opérateur?

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Ah oui!!! Exacte j'ai pas éditer mon profil
J'ai un HTC DESIRE je l'ai eu a la boutique Bouygues mais celui-ci semble être nu (Aucun programme pré installer)

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Salut,

Tu récupere le dernier RUU de HTC car B.T ne fait pas de surcouche comme Orange.

Par contre tu perdras toutes tes données, le mieux c'est tu télécharge ce tool, tu lance le fichier .bat et tu va dans l'option flasher la ROM, il va télécharger le dernier PB99IMG.zip (qui est contenu dans le RUU.exe de HTC) et te faire un gros formattage de ton GSM et ainsi quitter le mode ROOT et retourner sur le recovery d'origine.

OUBLIE PAS QUE TU VA PERDRE TOUTES TES DONNEES, TROUVE LE MOYEN AVANT DE LES SAUVEGARDER AVEC HTC SYNC OU TOUT AUTRE SOFT

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Merci beaucoup!

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Ca y est c'est fait ?

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Je viens de rentrer chez moi...
Je lance le téléchargement on verra bien...
=> Telechargement FINIT mais le BATCH a FREEZER sur *Deamon started* j'ai donc quitter..
=> Je relance et ce prog me RELANCE le telechargement qui a durer une eterniter!!
=> Je cherche une autre solution pour Remettre mon HTC Desire comme il etait a la sortit de sa boite (donc enlever le recovery et le root).

Edit: Comment on de-partitionne une carte SD ?

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Pour "de-partionnr" une carte SD, tu la format purement et simplement

Si tu as récupéré le PB99IMG et que tu as du mal avec le batch ... ce qui est bizard car chez moi j'ai refait le test ca marche niquel. tu met ton HTC en mode lecteur de carte, tu met le PB99IMG.zip a la racine (donc /sdcard/PB99IMG.zip) tu redémarre en mode bootloader (POWER + vol down) et tu suis les instructions a l'écran.

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Trop tard pour récupère le PB99IMG quand j'ai relancer le batch il me la supprimer -_- donc il doit la re-télécharger!
Mais c'est HYPER LONG (42 ko/s) j'ai une connexion 100MEGA en plus!
Tu a pas de lien Miror ?

EDITE:
Je Dispose:

-D'une goldcard
-D'un recovery installer en suivant ce tuto => Clockworkmod

PLEASE HELP ME!!
Je veux remettre mon Desire comme au premier DEMARAGE!!

Dernière édition par arnaudbond007 le Dim 2 Jan 2011 - 17:37, édité 1 fois

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
non il est hébergé sur un FTP perso de chez Free, je ne pense pas que mon batch ai autant de succès alors regarde du coté d'un firewall sur ton pc qui briderai la cnx car moi en 24 Mega Free je met moins de 2 min pour le télécharger..

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Parce que tu es chez free... ^^

"OH MY GOD C'EST PLUS DUR D'ENLEVER LE ROOT ET LE RECOVERY QUE DE LE METTRE!!!!!"

(Je laisse les majs je suis VéNèRD)

Dernière édition par arnaudbond007 le Dim 2 Jan 2011 - 17:43, édité 1 fois

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Ben tu ne me donne pas envie de prendre la fibre chez un autre opérateur ^^

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Nan free BRIDE les connexion vers les autres FIA.
Donc enfaite mon voisin qui est chez free peux dll plus vite que moi même si moi j'ai la fibre et pas lui ...

Edit: J'ai reflache vers une ROM OFFICIEL HTC mais j'ai toujours le programme "Super Utilisateur" et le "Recovery"
De plus IMPOSSIBLE de faire une mis a jour depuis un RUU OFFICIEL!!
Je vais devoir vivre avec un Rocovery semi bug et un ROOT qui sert a RIEN (dans mon cas)

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
tu as pas fait les wipe mon cochon, cherche dans les forum le Hard Reset pour le HTC DESIRE !!!!!!!!!!!!!

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
OMG j'ai fait tout les wipe dispo dans le recovery que Unerevoked ma installer Sauf que ce fishu Recovery fonctione a moitier!

Un lien STP pour le Hard Reset ? (c'est vol bas a l'alumage ?)

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
non c'est tu va dans les menu de ton desire, et tu as une option en gros pour le retour en sortie d'usine .... je te laisse chercher un peu

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
J'ai fait depuis le bootloader

Mais sa donne rien j'ai toujours se programe SUPER UTILISATEUR!
mince alors!

Edit: Le téléchargement depuis ton programme est a 65% plus que 30 minute!
Au pire je garde le ROOT mais je vais chercher un autre moyen pour avoir ses apli sur la Carte SD (en partitionnement la carte SD)

Dernière édition par arnaudbond007 le Dim 2 Jan 2011 - 18:07, édité 1 fois

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
heuu tu as pas chercher.
Google premiere recherche 2 sec j'ai ce lien OFFICIEL HTC qui te donne la manip ...

Si après ca tu as ENCORE le super utilisateur, c'est que tu as pas changé de rom en fait et que tu as crut flasher. je ne dit pas ca méchament j'ai déja flashé la meme rom 2 fom pour faire une upgrade [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT 803859

Pour toi le mieux c'est d'allez chopper directement sur le site de HTC le dernier RUU pour ton DESIRE

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Si si j'ai fait!
Sa change RIEN!!!
J'ai toujours le Super Utilisateur!

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Va sur le site de HTC rentre ton N° de série et télécharge le dernier RUU (ce que tu aurais dut faire a la base ...)

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Tu parle de ce site:
la

Il me dise de passer par le telephone pour mettre a jour!
Probleme: Impossible de faire la mise a jour depuis le PHONE car le RECOVERY se lance et l'INSTALLE Echoue (je te passe le message d'erreur que j'obtien dans 5 min) C'est pour sa que je veux RETIRER le recovery et le ROOT!

BON c'est RESOLU je garde le ROOT tant pis ....
Merci de ton aide!

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Non,
Il existe des ruu au format exe que tu peut trouver sur shipped-rom.com et tu télécharge le ruu du HTC bravo quo est le code name du desire

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Il semblerai que la derniere version de unrEVOked sois foireuse, d'autres utilisateur s'en sont plaint. voici le lien du unrEVOked qui etait fonctionnel chez moi

description[RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT EmptyRe: [RESOLU] Retirer le recovery et le ROOT

more_horiz
Sa règlera mon fishu problème de update impossible (et de A2SD non flashable ?)

Parce que si sa change rien je laisse comme c'est j'ai juste a faire mes Maj ota manuellement par flash (sa marche 1 fois sur 2 avec Rom Menager)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre