Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] switcher entre applications Empty[REQUETE] switcher entre applications

more_horiz
Bonjour,
Je cherche à savoir si vous connaissez une application pour changer rapidement d'applications, histoire de ne pas avoir à retourner sur l'écran principal, voir dans le gestionnaire des taches et choisir Palringo à chaque message reçu ... [REQUETE] switcher entre applications 819638
J'avais vu que Quickmenu proposait la liste des applications lancées dans le menu démarrer, mais il ne fonctionne pas chez moi. [REQUETE] switcher entre applications 60586

Amis impatients, j'attends vos réponses bounce

description[REQUETE] switcher entre applications EmptyRe: [REQUETE] switcher entre applications

more_horiz
Il y WKTask comme dans les ROMs de Maverick qui te le permet. 9a fait que la barre des taches (en haut de ton tél) ressemble à ta barre des taches de ton PC.

description[REQUETE] switcher entre applications EmptyRe: [REQUETE] switcher entre applications

more_horiz
J'utilise effectivement WkStask, et c'est stable et ultra-rapide.

Tester c'est l'adopter.

description[REQUETE] switcher entre applications EmptyRe: [REQUETE] switcher entre applications

more_horiz
Je vais essayer ca, merci beaucoup Very Happy
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre