Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV Empty[HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Bonjour, bonsoir a tous,

j'ai récemment installé la ROM android sur la NAND de mon HTC HD2, il est bien configuré sur mon réseau orange, j'ai accès internet, android market et tout mais je n'arrive pas à aller sur la partie TV/Vidéo de Orange World qui me dit "Ce service est temporairement non disponible Veuillez Réessayer plus tard"

Et quand je lance l'application orange tv, j'ai la mosaïque, et lorsque je sélectionne une chaine le chargement commence a peine, que le message apparait "Votre Telephone ne vous permet pas d'acceder aux service de vidéos et chaines TV"

Un truc a rajouté, c'est que quand j'avais installé android via ma carte SD cela fonctionné correctement et même en wifi seulement pour l'application Orange TV.

quelqu'un a t'il une solution ?



Cordialement.

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
J'ai le même soucis avec la rom nand revolution HD, si quelqu'un a la solution, je suis preneur.

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
C'est pareil avec toutes les rom ANDROID (NAND ou non) c'est surement une affaire de USER AGENT sur l'application TV ORANGE.

Si vous trouvez la soluce je suis preneur

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
j'ai lu qu'il fallait rooter le telephone d'abord pour modifié un fichier ds le dossier systeme. mais vu que ce n'est pas un Reel htc desire A8181, je ne sais pas si c'est possible.

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
ca ma permis d'avoir les chaines orange via le navigateur, ca c'est OK
mais via le logiciel tv d'orange j'ai toujours le même message.

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Bon ca y est j'ai reussi a avoir le tv d'orange via l'application d'orange et via l'explorateur internet.

C'étais tres compliqué, il faut belle et bien changer le build.prop du dossier system ET changer le user agent.

A moi les joies de la tv via wi-fi lol

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Pourrais-tu détailler les démarches pour modifier le build.prop et le user agent

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Pour le build j'ai suivi ce tuto :

http://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=59882&sid=74a52ab1afc959357ad74f66e228c475

et pour le user agent j'ai suivi ce tuto :

http://htc-touch-hd.1fr1.net/t22356-tuto-la-tv-orange-sur-les-desire-hors-operateur

Voila. il te faudra plusieurs application tel ke le SDK installé sur ton PC, et astro sur ton tel pour pouvoir avoir acces au fichier du telephone, ton tel doit egalement etre rooter
je te conseil l'application z4root.

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Bonsoir Raven, en bon "bleu" puis-je te demander les liens concernant SDK et Astro ?
Mon HD2 sort juste de son 1er flash, il ronfle, et ça envoie du bois mais ça m'embeterait de le fusiller avec une fausse manip !

merci

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Bonsoir, montasega, pour le SDK je te conseille de le prendre sur le site

http://developer.android.com/sdk/index.html

mais il te faudra surement un petit court pour apprendre a l'utiliser, il te faudra également des connaissance personnel en informatique.

http://wiki.frandroid.com/wiki/Cours_sur_l%27utilitaire_Android_ADB

pour Astro il est disponible sur le android market

Voila tu a tout pour réussir bon courage

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Downloading..................merci raven76

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Bonjour

Avec la ROM de Bichon : Nand'Droid Z v5.0 plus besoin de réglages.

Juste à télécharger sur le market : Tv d'Orange et tout fonctionne.

@+

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Un grand bonheur ! Après plusieurs heures de prise de tête enfin j'ai réussi grâce à toi à faire fonctionner Mon Ligue 1 Player. Merci beaucoup

description[HTC HD2 sous android] problème Orange TV EmptyRe: [HTC HD2 sous android] problème Orange TV

more_horiz
Salut Raven 76, je suis de rouen dans le 76 et si tu es du 76 également, est-il possible de se rencontrer afin que tu puisse m'installer le nécessaire pour accéder à l'application orange tv depuis mon htc hd2 sous abdroid 2.2 moyennant une gratification car tout travail mérite salaire
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre