Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] applis deplacables en sd ou pas ?? Empty[REQUETE] applis deplacables en sd ou pas ??

more_horiz
salut apres etre passer en NAND

j'aurais voulus savoir quelle applis ou jeux sont deplacables sur sd ???

un exemple angry bird peut il etre mis sur sd sans soucis ???

description[REQUETE] applis deplacables en sd ou pas ?? EmptyRe: [REQUETE] applis deplacables en sd ou pas ??

more_horiz
Télécharge l'application " App 2 SD " ....ce logiciel te propose de déplacer ce qui est déplaçable. Wink

description[REQUETE] applis deplacables en sd ou pas ?? EmptyRe: [REQUETE] applis deplacables en sd ou pas ??

more_horiz
Personnellement, "app2sd" ne me propose rien comme logiciel déplaçable, ou très très peu.

J'utilise le logiciel "ModInstallLocation" qui lui m'installe directement les app sur la sd et s'il ne le fait pas il est possible de le faire depuis la gestion des applications (dans les paramètres android) en cliquant sur le lien "déplacer sur la sd" pour les applications installés APRES l'installation du logiciel "ModInstallLocation"
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre