Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)  Empty[Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)

more_horiz
Bonjour à tous,

Je me présente, Romain, ou Roomys pour les intimes :P.
Agé de 19 ans, j'habite le 69, je vien tous juste d'avoir mon Desire HD, j'éspère pouvoir contribuer au forum du mieux possible.
Passioné par l'informatique, plus précisément le codage (Cpp - VB etc... ) j'espère pouvoir participer à quelques projets.
Pour le moment je m'informe au max. Et j'aurais besoin de votre aide pour les débuts.

Merci à tous =) !


Dernière édition par intox69 le Mar 4 Jan 2011 - 13:33, édité 1 fois (Raison : Oublie d'implantation d'age.)

description[Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)  EmptyRe: [Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)

more_horiz
[Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)  61449 sur le fofo Roomys et bon surf.

description[Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)  EmptyRe: [Presentation] Intox69 is in the plaaaace =)

more_horiz
Thanks =) !!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre