Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand Empty[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

Je suis très tenté par le htc hd2 mais seulement sous android. Je suis actuellement avec un Motorola Milestone. Je connais assez bien android et ses avantages (par rapport à winmo en l'occurrence).
Je n'ai pas peur de bidouiller mon téléphone (j'ai déjà un peu d'expériences), et le HD2 à l'air... pas trop mal Very Happy.
Cependant j'aimerais vos avis/retour sur ce téléphone quand il est sous android. J'ai déjà fait mes recherches sur ce forum et sur xda, d'où les questions que je m'apprête à vous poser smile.


- Problème concernant la mémoire disponible pour les apps, qu'en est-il? Est-ce que vous pouvez installer 1 ou 2 jeux et d'autres apps sans être à cours de mémoire? Une solution est donnée sur xda mais bon, d'après eux, consommation de la batterie plus importante... http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898152

- Qu'en est-il de l'autonomie avec android? Sur mon milestone, je tiens une journée (débranché à 8h, 20% à 18h) avec une utilisation normale (beaucoup sms, lecture de texte (écran souvent allumé donc), un peu d'appel, surf internet en 2g, luminosité au mini, wifi off, synchro activée) et une très mauvaise réception 3g, 2g juste.

- Impossible de remettre la main sur le topic vu sur xda, mais apparement l'écran utiliserai seulement 65K couleurs, du coup les dégradés de noirs principalement sont 'awful' disent-il (horrible quoi). C'est vraiment dérangeant? L'avez-vous seulement remarqué? :P.

- Monsieur HD2 se fait vieux, est-ce qu'un achat à 200€ est une bonne affaire?


Merci d'avance pour vos réponses.
Éplucher un (ou plusieurs) forum est long et difficile, en plus de me renseigner sur les forfaits et d'éventuelles alternatives financièrement intéressantes smile, merci de me pardonner si les réponses à mes questions sont facilement trouvables (vous avez qu'à me dire [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 42940 ou [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 860530 smile )



[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 888140

description[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand EmptyRe: [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand

more_horiz
Juste une question, tant qu'à faire pourquoi ne pas prendre un Desire HD ?

description[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand EmptyRe: [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand

more_horiz
Premièrement Présentez vous ! merci Wink

Concernant les deux premiers points il y a plusieurs solutions donc aucun soucis de ce coté.

Le dernier point, je vais pester ... Le HD2 ne se fait pas vieux !!! Il a plus d'un an certe mais les appareils actuels son identiques dans le ventre, sauf évidement le DHD [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 46891

description[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand EmptyRe: [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand

more_horiz
Bonsoir,

Croustibat, alors pourquoi pas le DHD? Tout simplement une question de prix ! j'ai juste besoin d'un forfait 1h avec sms et web/mail illimité, et je comptais aller chez orange et juste prend la sim, comme ça j'ai mon forfait 12mois à 24€ (au lieu de 36,5€ actuellement avec mon BT evasio 1h). J'ai trouver un HD2 d'occaz, donc si je fais les comptes, c'est mieux pour moi cette solution, plutôt que de prendre le DHD (ou tout autre smartphone de même gamme) avec un forfait pas trop cher (pas plus de 36,5€ quoi) qui me reviendrait bien plus cher...

Caramel, quand je dis vieux, c'est pour son ancienneté et donc son prix qui doit chuter avec le temps Wink. Je n'ai pas remis en cause ses caractéristiques techniques. C'est d'ailleurs pour ces caractéristiques et son côté téléphone bidouillable (qui va bientôt acceuillir d'autres OS [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 750705 ) qu'il me tente énormément!

Et en fait, que ce soit en anglais ou en français, j'ai du mal à trouver des avis complet, avec leur style d'utilisation du phone et leur build... Il y a des gens qui disent que ça marche très bien, oui mais comment ils l'utilisent? Et il y a surtout beaucoup de gens qui disent avoir des problèmes. Bref.

J'attends toujours vos avis, n'hésitez pas. Je vais continuer et surtout approfondir de mon côté mes recherches.


a+

description[QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand EmptyRe: [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand

more_horiz
bonsoir,
je suis un novis dans la téléphonie via smartphone, mais vu que je suis un peu idiot j'ai déjà bricoler mon HD2 pour le passé sous android. Alors oui je peu vous donner mes impressions, mais je préfère commencer par répondre à tes interrogations ^^

1- Un HD2 à 200€ c'est le prix "normal" !! Perso je l'ai eu à ce prix là neuf avec forfait 38€ / mois

2- la batterie ... aill ! oui en utilisation maximal ( je geek et alors?) je ne tient que 18H à 20H d'autonomie (3G + Wifi + appli divers + écrans allumé) sinon je suis déjà monté à plus de 48H mais c'est exceptionnel ! PS: l'autonomie ne change quasi pas entre And & WM

3- Le captage 2G & 3G, là on attaque ce qui me fâche énormément! je ne sais pas à quoi cela est du mais je dois bien trop fréquemment à mon goût couper et relancer ma connexion pour y avoir accès. Outre cela la rapidité est extraordinaire, on a les pages internet très rapidement [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 750705

4- Pour ce qui est de ta rumeur au sujet des couleurs, je n'ai rien remarqué qui me choc. la qualité est toujours au rendez vous et je suis toujours bluffer par la beauté de ce phone [QUESTION] Avis avant achat HTC HD2 android nand 281465


En gros, pour moi qui ai commencer il n'y a pas si longtemps je suis plutôt satisfait du téléphone et de l'OS android ! Malgré les quelques bugs qui je l'espère seront un jour corrigé je suis fan de ce téléphone.
Je me dois de réagir vis à vis de ton forfait énoncé 36.5€ ! j'espère pour toi qu'il comprend l'internet en illimité !!! car sinon oublie les smartphones !! ( je suis a 38.6€ avec réduction et suite à la lois je vais passé à 41€)
Si tu as d'autre question dit moi, je peu même tester en live pour toi xD
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre