Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[RESOLU] Palringo

power_settings_newSe connecter pour répondre
+12
Rodolphe
bluebaka
k156
macadam21
pouetpouet77
Mic73
miosamy
isotox
killterion
voileuxcool
nicko1
melou971
16 participants

description[RESOLU] Palringo - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
J'ai un problème, lorsque j'ai installé Palringo tout marché nickel et là je n'arrive plus à y accéder ? c'est normal ?

description[RESOLU] Palringo - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Y'a t'il quelqu'un de sympa qui pourrait faire une fiche sur ce soft avec la Mise en page HTC-DEV] ?

Ça donnera plus envie aux gens de tester.

Une fois la mise en page faite, la discussion reprendra sur le topic de la fiche.

Merci

description[RESOLU] Palringo - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Oui mais personne ne sais pourquoi je peux utiliser le programme qu'une fois ? je dois le réinstaller à chaque fois que je veux avoir accès.

description[RESOLU] Palringo - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Atesh a écrit:
Oui mais personne ne sais pourquoi je peux utiliser le programme qu'une fois ? je dois le réinstaller à chaque fois que je veux avoir accès.


Ca ressemble à une démo ce que tu dis.

______________________________

Sinon ça marche le chat facebook chez vous les gens ?
EDIT : Suffit de confirmer le compte FB. Méaculpa !

description[RESOLU] Palringo - Page 2 EmptyRe: [RESOLU] Palringo

more_horiz
Oui mais je l'ai téléchargé du lien qui a été fourni dans ce topic-même (http://www.palringo.com)

Tiens une autre question, c'est normale que je n'arrive pas me connecter sur un compte Yahoo! ? avec un message d'erreur "Unknown error number 1013..." ?
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre