Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus Empty[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
Salut à tous
tout est dans le titre, mon appli ne démarre plus... des idées ? Sad
Merci

Dernière édition par cinqre le Mer 5 Jan 2011 - 19:15, édité 1 fois

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
Tu parles de l'appli qui se trouve sous Sense ?

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
oui et désolé je viens de piger, je l'avais supprimé des onglets et je l'avais mis en lien rapide et du coup impossible de le faire démarrer.

plutôt étrange non ? Shocked

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
salut , oui etrange ... tu n'a qu'a refaire une restauration d'origine (meme si c'est embetant de tout reinstaller apres) et ca devrais resoudre le probleme non ? demarer parametres securité reinitialisation d'usine 1234 et ok ...

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
Non en fait c'est bon je l'ai remis dans les onglets et c'est reparti. Wink
Avant je ne pouvais ni le démarrer par le lien rapide, ni par le raccourci dans le menu démarrer.

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
en fait c est valable aussi pour la meteo, etc...
en fait toutes les applis du Sense nécessitent que les onglets soient activés pour fonctionner.

description[RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus EmptyRe: [RESOLU][HD2] l'application "musique" ne démarre plus

more_horiz
ok merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre