Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Configurer un compte MMS. Empty[AIDE] Configurer un compte MMS.

more_horiz
J'ai acheté mon HTC 7 trophy chez Swisscom (CH) mais ai un forfait chez Sunrise (CH aussi) et il m'est totalement impossible de recevoir ou d'envoyer des MMS. Les techniciens Sunrise ont été incapables de m'aider (ils ont tous les paramètres, mais ne savent pas où je dois les saisir) et m'ont fait réinitialiser mon téléphone ; ce qui n'a rien changé.

Mais où peut-on donc saisir ces [AIDE] Configurer un compte MMS. 803587 de paramètres?

[AIDE] Configurer un compte MMS. 220270

description[AIDE] Configurer un compte MMS. EmptyRe: [AIDE] Configurer un compte MMS.

more_horiz
Salut...

Sans être méchant.. loin de moi cette idée, mais .. ta question ne donne pas forcément envi de répondre ...
Bonjour (ou bonsoir) ??
Sioux plait ... (ou un truc dans l'genre) .??
Merci .... il est en vacances ??

bref ...


Sur Trophy je sais pas .. mais sur HD7 => niet .. nada .. walou ... ==> pas de MMS !
C'est peut-être une piste ...

Autre chose ....

Attention à la mise en forme du titre voir la charte ......

description[AIDE] Configurer un compte MMS. EmptyRe: [AIDE] Configurer un compte MMS.

more_horiz
Bizarre votre truc moi j'envoie et je reçois au moins les mms photos, par contre pas pu envoyé de vidéos (en 720 p vaut peut-être mieux pas d'ailleurs...)
++


description[AIDE] Configurer un compte MMS. EmptyRe: [AIDE] Configurer un compte MMS.

more_horiz
Tu parle d'un expert !!!!

Même pas vu le trombone en bas ... (!!!)

description[AIDE] Configurer un compte MMS. EmptyRe: [AIDE] Configurer un compte MMS.

more_horiz
Le plus simple, dans la logique transversale de WP7, c'est d'ailleurs de passer par Photos et vidéos, de cliquer sur la photo a envoyer, puis les 3 petits points en bas a droite, partager, et là toutes les possibilités de transmission sont offertes (fbk, mail, sms, etc...).
++

description[AIDE] Configurer un compte MMS. EmptyRe: [AIDE] Configurer un compte MMS.

more_horiz
j'aime pas le mms .. !!!! j'préfère les m 'n ms !!

Bon j'arrète de pourrir le topic .. ça fait pas avancez le schmilblick....

Ce n'est donc pas un pb "soft" ... les mms (en france du moins) son sur le même "réseau et configuration" que les sms.. en fonction des opérateur ....

Je ne sais pas pour le meoment .... pkoi pas toi Gutchake
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre