Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de synchroniser le HD2 sous Linux Ubuntu Empty[AIDE] Impossible de synchroniser le HD2 sous Linux Ubuntu

more_horiz
Bonjour à tous,

utilisant de manière intense mon pda, entre le boulot et la vie perso, il m'est important de pouvoir le synchroniser avec mon PC.

J'ai donc suivi en détail le tuto install synce et wm6, mais je n'y arrive pas, et le'instruction synce-pls continue de renvoyer le message d'erreur habituel

Code:

 ** Message: Device /org/freedesktop/Hal/devices/net_80_00_60_0f_e8_00 not fully set in Hal, skipping
** Message: Odccm is not running, ignoring
synce-pls: Could not find configuration at path '(Default)'


Mon PDA a les caractérisques suivantes :
HTC HD2
ROM netdrg2.5e site HD - rom netdrg.
qui est sur une base de WM6.5.

Je pense avoir bien fait tout ce qui est sur le tuto, mais rien...

Un autre truc bizarre : je ne vois pas l'icone synce, même quand je clique sur application>accessoires>synce tray icon.

Voila, des avis?
Est ce que qq a déja réussi à synchroniser un HD2 avec ubuntu?

Je précise qu'il marche très bien avec mon PC sous XP et un autre sous VIsta, mais je souhaite quitter vista vers ubuntu!

Merci

description[AIDE] Impossible de synchroniser le HD2 sous Linux Ubuntu EmptyRe: [AIDE] Impossible de synchroniser le HD2 sous Linux Ubuntu

more_horiz
Ajout de la balise [AIDE] dans le titre
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre