Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Plantage complet sur HD2 Empty[AIDE] Plantage complet sur HD2

more_horiz
Bonsoir à tous...

Je ne sait pas si je vais poster un bon endroit mais je lance une bouteille à la mer avec un SOS plantage complet sur un HD2
Configuration sur réseau SFR...rom PYRANA 12.3
Malgré plusieurs Hard Reset (les 2 boutons du volume + le petit sous le capot)...toujours le même résultat...après les 2 ou 3 première page de présentation de lancement de PYRANA...écran bleu et message d'erreur suivant:dans une case bandeau bleu marqué Error et dans la la boite :Install
"\Windows\X TaskManager WM 6.5.0 LEO-stock.cab"!!!
failed, code=0x80004005
La..!!!je crois que c'est la grosse galère..!!!

Si quelqu'un a une idée c'est avec plaisirs

Merci d'avance

Robert Crying or Very sad

description[AIDE] Plantage complet sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Plantage complet sur HD2

more_horiz
Salut,

As tu essayé de reflasher la rom ou de flasher une nouvelle rom ??? Wink

description[AIDE] Plantage complet sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Plantage complet sur HD2

more_horiz
+1
plutot qu'un hard reset, je reflasherais completement la ROM.

description[AIDE] Plantage complet sur HD2 EmptyRe: [AIDE] Plantage complet sur HD2

more_horiz
Very Happy Merci à tous...génial l'aide sur ce forum...je viens de reflasher avec la dérnière de PYRANA V-H 12.6..le top...tous est revenu comme avant.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre