Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

power_settings_newSe connecter pour répondre
+14
choupette681
Jmb28230
Erosennin
cpedir
biotoxic937
H4z3ll
Betrayal
B.selim
Roger83
flo90
DEDO
tiphergane
josoft
bacemmars
18 participants

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
si je met une connerie ça le brick ou pas ?
par contre j'ai besoin d'un coup de main pour la ruu car j'arrive pas a appliquer un backup sfr, j'ai une erreur "MD5 mismatch !"

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Je ne pense pas que sa le brick mais je sais pas donc évite...

Pour ton md5 mismatch regarde ici http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=714114

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Liste des CID :
- Sans opérateur : "HTC__001"
- SFR : "VODAP203"

Donc un des deux la mais pas un autre pour eviter le brick on sait jamais!

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
merci, et comment je flash le ruu, j'ai erreur connection ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Tu la flash avec rom manager en faisant restauration je croit si c'est bien un backup de rom

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
non le ruu c'est un .exe de la rom vodaphone a flasher depuis le pc mais j'ai trouvé aucun tuto

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Heu il me semble que ces ruu s'installe d'un double clique non?? Un peu comme les maj

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
bah il me manque aucun driver apparement et quand je lance via mode htc sync charger seulement fastboot et bootloader j'ai erreur de connexion

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Je ne sais pas mais je pense que avec sa http://www.forummobiles.com/topic/231779-android-tuto-pour-extraire-tout-dune-ruu/ il y a moyen de le recompiler en update.zip pour le flasher via rom manager!

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
http://lukasz.szmit.eu/2010/04/extracting-rom-files-from-htc-android.html ici aussi un autre tuto et d'après des forum (modaco je croit) sa fonctionne!

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
j'arrive a rien dans tout ça pour flasher la ruu il me faut le cid : HTC__001 y'a un risque de brick vu que c'est un sfr ?

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Non pas risque normalement vu que l'appli permet de le faire mais si quelqu'un pouvait me le confirmer!

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
même en HTC__001 le ruu ne passe pas
faut qu'il soit d'origine pour demain matin arg

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Essai d'extraire le RUU avec l'un des tuto que j'ai mis plus haut (utilise google traduction au pire) et ensuite tu met tous dans un zip que tu nommera "update.zip" enfin c'est la solution que je voit, il y en a surement d'autres mais je voit pas....

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
je suis sur le point d'arriver a flasher le RUU j'ai juste un soucis de dirver sur le bootloader j'ai un driver manquant nommé "android 1.0"

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
je suis sur le point d'arriver a flasher le RUU j'ai juste un soucis de dirver sur le bootloader j'ai un driver manquant nommé "android 1.0"

ce truc m'a fait chier aussi,pas trouvé de soluce pour ça!! j'aurais bien aimé t'aider! Very Happy

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
biotoxic937 a écrit:
impossible de flasher la RUU je dois merder qq part
sinon le cid SFR c'est quoi ? c'ets aussi HTC__001 ?

Tu l'as trouvé le ruu ?
merci de mettre le lien
si tu es en super cid tu n'as aucun souci pour flasher le ruu Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
La ruu j'ai mis le lien avec d'autres sur un autre post, dans le fichier pour flasher le super ci n'était pas dans la liste, en tout cas j'arrive toujours pas y'as rien qui passe

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
heureusement que je fais pas comme toi quand un membre demande de l'aide
je dois deviner dans quel post est le lien? Shocked

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
Tkt je vais le retrouver, je crois que c'est celui des regroupements de rom officielle

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
j'ai réussi, je vais vous faire un tuto mais avec un backup vierge car celui de B.selim contient ses données personnelles
en tout cas j'en ai chier lol et cette fameuse ruu vodaphone n'est qu'une officielle, j'ai réussi a l'installer en zip et elle n'as rien de vodaphone

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
j'ai trouvé un lien pour une rom sfr,je suis en train de l'installer si c'est bon je mets le lien!! Very Happy

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
envoi moi le par mp je voudrai aussi tester Wink

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
@DEDO mp envoyé

description[AIDE] REVENIR A LA ROM SFR - Page 3 EmptyRe: [AIDE] REVENIR A LA ROM SFR

more_horiz
merci
mais en fait c'est bien le ruu que je veux pour tester
que je puisse le mettre sur la liste des roms officielles
et pour tester l'installation Wink

edit: jai déjà testé la rom orange sans souci je vois pas pourquoi la sfr ne marcherai pas
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre