Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
wajdi
VM54
Snipper-Ice
tibou
heavy16
9 participants

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Tibou dit qu'on en parle déjà dans un autre topic .
C'est ou sur le forum ?

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Perso . je ne sais pas ...
Je n'ai pas cherché .. (comme je n'ai pas ce problème et que je ne ragarde pas tout .......)

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Donc t' a pas ce problème toi ?
Tu peux tester comme j'ai fait ?

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Rien ....

J'ai le tel depuis ...(cf signature) ..... et rien ..
J'ai re-testé avec ta procédure .. rien non plus ..navré .....

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Parce que moi c est en touchant plusieurs fois les + et - que j 'ai l impression que la touche sort de son emplacement et bouge de haut en bas et de gauche a droite .et c'est a ce moment-la que j'entends les cling cling en le secouant !

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Non .. rien ..........

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
donc , je pense que c'est bien un défaut de fabrication , j'ai vraiment pas de chance .
En espérant que Cirma saura réparer ca .

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
désolé pour toi .....

Tiens nous informé ....

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Mais comment est-ce possible qu'en attendant un peu en ne touchant pas les touches de volume je n entends plus le cling-cling ?

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Mystère .....

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
En espérant que cirma fasse quelque chose car si ils me le renvoient sans avoir rien fait et en disant qu'ils n'ont rien vu , je vais péter un câble !

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
probleme au niveau du ressort. En appuyant sur la touche, le resort reste enfoncé d'où le jeu, en laissant le téléphone se "reposer", le ressort se détend et revient au contact de la touche.

J'dis ça, j'dis rien... Wink

[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 808734

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Ah oui effectivement , ca peut etre ca en tout cas c'est logique .

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Bonsoir ,je vous ecrit pour vous dire que je viens de changer mon hd2 pour un hd7 et je regrette fortelent ce choix ... Car je pense que htc a fait un pas en arriere avec se smart:unvide de a peu pres 1 mm entr la coque et le couvercle de la battrie,la touche du volume +qui bloque et qui s'est cassé aores 10 jours
D'utilisations...ensuites le tel n'arrete pas de beuguet aujourd'hui le market n' arrive pas a installé ,3 m.a.j et la cerise sur le gateau c que j' ai plus l'impression d'etre dans l'univers htc mais pluto celui de m.soft aucune difference,entre mon hd7 et n'importe quel samsung ou lg sous w7 a part le faite que le hd7 ,est le plus cher des 3bien sur du coup je pense que je vais donner ce dernier a ma femme pour prendre son idon4

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Mon problème c est du jeu au niveau de la touche volume + et - .

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Exact, wadji, je t'invite ici INFO Les lacunes de WP7 pour tes impressions sur l'OS.

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Je viens de recevoir mon HTC HD7 de chez Cirma et ils m'ont remplacé la coque , c'est niquel maintenant , le bouton volume est bien fixé il ne bouge plus et ne fait plus de cling-cling- .
Par contre , j'ai remarque autre chose de bizarre :
J'ai la touche Windows qui est pas autant éclairée que les touches retour et recherche c'est normal ?

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
L'important, c'est que ça fonctionne non ?
Si tu n'as pas de problème avec cette touche windows, c'est bon.

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Je me demandais quel serait le prochain problème que tu rencontres Very Happy

Sur le Mozart le bouton de mise sous tension flotte un peu, c'est pas pour ça que c'est un problème en soi, à partir du moment il fonctionne.

Tout ça pour dire que des défauts il y en aura toujours, pour peu que l'on cherche la petite bête Wink

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Roooooh soyez pas si méchants les gars :P Héhé bon quand tu as un mobile a quelques 5 ou 600 €, tu peux être chiant sur la marchandise..

Mais pour une question de luminosité, a vrai dire je ne suis pas certain que Htc ou ton opérateur accepte de le reprendre pour ça.

J'avais a l'époque de mon premier smartphone WM 6 le vibreur qui faisait un bruit de bateau cargo, tellement insupportable... Bon bah jamais mon opérateur n'a voulu le reprendre les salauds...

Bref en vrai tant que ca ne t'handicape pas, ne te fais pas de noeuds au cerveau pour si peu !!

Cheers

description[AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 . - Page 2 EmptyRe: [AIDE] jeu dans touche volume de l'htc hd7 .

more_horiz
Bonjour a tous,

Je voulais informer quelques personnes concernant le jeu de touche volume!
Mon téléphone avait ce meme problème depuis que je lai acheté (Neuf)
donc je m'étais fais a l'idée que la fabrication était faite comme sa;
Par la suite mon téléphone est tombé de ma table base et comme par magie je ne sais pas pourquoi mais PLUS de jeu.
Peut être qu'en faite si il y a un jeu de touche c'est que c'est mal klipsé (emboité)
Voila (pour ceu ki veulent faire tomber leur téléphone ) ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre