Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) Empty[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
Voilà je suis allé voir sur le site de htc s'il y avais une nouvelle mise a jour ou patch correctif et je suis tombé sur la mise a jour de la ROM Very Happy

Voici les modifications apportées :

1. Mise à jour de la base de données de la Configuration de connexion.
2. Amélioration de la connexion des appels d’urgence lors de l’utilisation du mode avion.
3. La vitesse de mise à jour de la position GPS a été améliorée.
4. Un scintillement d’affichage de la barre de titre dans TouchFLO 3D a été corrigé.
5. Correction de plusieurs problèmes de navigation.
Pour tout le reste ca se passe par là : http://www.htc.com/fr/SupportDownload.aspx?p_id=179&cat=2&dl_id=533
Je vais de ce pas la faire ;-)

Voici le numéro qu'il y a ecrit sur le fichier que je suie en train de télécharger :

ROM 1.56.406.1

Radio 52.62.25.34_1.13.25.24

Taille du fichier 117 Mo

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
Ca doit faire presque un mois qu'elle est sur le forum [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) 60586

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
DSL j'ai pas vu tu peux tout supprimer Wink

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
voilà le lien; http://htc-touch-hd.1fr1.net/roms-disponibles-f28/romfre-nouvelle-rom-officielle-du-07-04-2009-t3195.htm

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
Giuseppe a écrit:
DSL j'ai pas vu tu peux tout supprimer Wink


Oh la la j'ai peur que tu te retrouves dans un autre post, ou ils décernent des prix...

Humour

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
Tu m'accompagne ? Mort de Rire

[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) 803859

description[RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU) EmptyRe: [RESOLU] Mise à jour de la ROM du HTC Touch HD (EU)

more_horiz
Bah vu comment j'ai charrié Nvidia, y'a un risque oui lol
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre