Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Synchronisation compte Facebook Empty[AIDE] Synchronisation compte Facebook

more_horiz
Bonjour à tous !

Alors voilà, j'ai un souci avec mon compte Facebook.

Quand je vais dans Paramètres >> e-mail et comptes >> Facebook.

Il est écrit sur l'écran ou il y a mon compte Facebook, windows live... "Attention requise" sous le compte facebook.

Lorsque je click dessus, il apparait le message suivant :

"Aucune mise à jour
Nous rencontrons un problème de connexion.
code d'erreur : 83CF3105"

J'ai supprimé et re-créer mon compte plusieurs fois, mais c'est toujours le même cas de figure.
Quelqu'un peut il m'aider ??

J'ai aussi une question autre...sur internet explorer dans WP7 : Peut-on enregistrer ses mot de passe ???

Merci à tous !

description[AIDE] Synchronisation compte Facebook EmptyRe: [AIDE] Synchronisation compte Facebook

more_horiz
Salut,

Je ne sais pas pourquoi ca ne passe pas. Perso lorsque je l'ai fait je n'ai eu aucun soucis, tu as essayer en Wifi? d'ailleurs, as tu une connection 3g qui fonctionne?
sinon, essaye juste apres l'avoir eteint.

Sinon, pour IE, il n'y as pas de gestion de mot de passe.

description[AIDE] Synchronisation compte Facebook EmptyRe: [AIDE] Synchronisation compte Facebook

more_horiz
Bonjour,

J'ai exactement le même problème!!!!

description[AIDE] Synchronisation compte Facebook EmptyRe: [AIDE] Synchronisation compte Facebook

more_horiz
J'ai le même problème également mais ca synchronise quand même, donc pas très bloquant en fin de compte!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre