Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionKostilus pour les intimes ^^ EmptyKostilus pour les intimes ^^

more_horiz
Salut à tous,

Pour infos j'ai 30 et suis informaticien, ce qui va bien m'aider je pense pour tweaker mon futur HD2 ^^

Et oui, je ne l'aurai que Lundi 17 janvier T-T et cela fait une semaine que je gratte a droite a gauche des infos de plus en plus intéressantes sur cet exceptionnel mobile ^^

Le top c'est que j''arrive au meilleur moment......Android dispo en lieu est place de WM.....le top cheers

J'ai actuellement un E71 bien évidemment tweaker, Android me faisait un peu peur car ma femme avait un LG GW620 avec la version 1.6......mais c'était avant.....avant d'arriver sur ce forum.....que dis-je THE forum ^^

En effet, je ne quitte plus ce forum car les infos sont claires nombreuses et à jour king

Je ne sais pas encore quelle ROM choisir (surement Cyanogenmod 7) ni comment faire d'ailleurs car tout ce que je sais c'est que le HD2 que je vais acheter est bloqué Orange et que je vais le débloquer car je suis BT

Donc ROM Orange sans glaçon ça va être exotique si j'en crois le downgrade que je dois faire avant tout.

Sinon je n'ai qu'un hâte........tweaker, jouer et téléphoner un peu Kostilus pour les intimes ^^ 888140

Bonne année à tous car il est encore temps et @ bientôt.


descriptionKostilus pour les intimes ^^ EmptyRe: Kostilus pour les intimes ^^

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre