Kostilus pour les intimes ^^

Kostilus pour les intimes ^^

Message par kostilus le Jeu 13 Jan 2011 - 15:02

Salut à tous,

Pour infos j'ai 30 et suis informaticien, ce qui va bien m'aider je pense pour tweaker mon futur HD2 ^^

Et oui, je ne l'aurai que Lundi 17 janvier T-T et cela fait une semaine que je gratte a droite a gauche des infos de plus en plus intéressantes sur cet exceptionnel mobile ^^

Le top c'est que j''arrive au meilleur moment......Android dispo en lieu est place de WM.....le top cheers

J'ai actuellement un E71 bien évidemment tweaker, Android me faisait un peu peur car ma femme avait un LG GW620 avec la version 1.6......mais c'était avant.....avant d'arriver sur ce forum.....que dis-je THE forum ^^

En effet, je ne quitte plus ce forum car les infos sont claires nombreuses et à jour king

Je ne sais pas encore quelle ROM choisir (surement Cyanogenmod 7) ni comment faire d'ailleurs car tout ce que je sais c'est que le HD2 que je vais acheter est bloqué Orange et que je vais le débloquer car je suis BT

Donc ROM Orange sans glaçon ça va être exotique si j'en crois le downgrade que je dois faire avant tout.

Sinon je n'ai qu'un hâte........tweaker, jouer et téléphoner un peu

Bonne année à tous car il est encore temps et @ bientôt.

kostilus
Amateur

Amateur

ROMs : Stock ^^

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kostilus pour les intimes ^^

Message par Sccip le Jeu 13 Jan 2011 - 15:20

Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.
Sccip
VIP

VIP