Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Un programme de notes synchronisées et avec widget sous Android? Empty[AIDE] Un programme de notes synchronisées et avec widget sous Android?

more_horiz
Yop Wink

Je suis à la recherche d'un bon petit programme de post-it sous Android, mais j'aimerais bien que mes notes soient synchronisées avec une extension pour Google GMail par exemple?

Je sais qu'il existe ColorNote, mais pas de synchronisation...

En gros ce que je recherche :

Une sorte de EverNote, mais avec une possibilité d'éditer ses notes en hors ligne (uniquement dispo ds la version payante de EverNote ça, et c'est pas donné...)
Et pour le visuel, le widget post-it de HTC est pas mal...

Une idée?

++

Zepiii

description[AIDE] Un programme de notes synchronisées et avec widget sous Android? EmptyRe: [AIDE] Un programme de notes synchronisées et avec widget sous Android?

more_horiz
Bonsoir,
Je viens d'installer Catch (sur le market - gratuit) qui synchronise avec Internet (comme evernote) mais permet de noter off-line.
Il semble pas mal mais cela ne fait que quelques jours et je ne l'ai pas beaucoup utilisé.
Cdlt

description[AIDE] Un programme de notes synchronisées et avec widget sous Android? EmptyRe: [AIDE] Un programme de notes synchronisées et avec widget sous Android?

more_horiz
Merci. Je vais un peu l'essayer, mais y'a pas de widget "post-it" comme HTC Sense Wink On verra ce que ça donne, si j'accroche ou pas ^^

Si vous avez d'autres idées, je suis ouvert Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre