Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Connexion ordinateur Empty[AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
Bonjour à tous !

Alors moi pas de soucis WP7 fonctionne apparemment bien, mais quand je le branche à mon pc sous seven impossible de l'installer ou d'etre reconnu ...

Une petite idée ?

Merci pour votre aide

Dernière édition par gri10 le Sam 15 Jan 2011 - 15:26, édité 1 fois

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
http://htc-touch-hd.1fr1.net/accueil-suggestions-et-charte-f17/forum-ou-quand-et-comment-poster-sur-le-forum-t21493.htm#269391
merci de faire le nécessaire

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
windows 32 ou 64 ??

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
32

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
Personne n'a de petite idée ?

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
tu a essayer de le brancher sur plusieur port usb? m quand tu le branche ca fait un bruit sur ton pc ,? tu dit impossible d installer ? ou reconnu.... donc il reconner pas l apareil donc il peut rien installer..je dirai recherche la mise a jour de windows de ton pc regarde si ta le dernier netframework apres redemarre et tu verra tu et sous seven normalement il doit te le trouver cash sinon tu peut faire la methode pour ne pas passer par zune .mais essaye ca §§§ cheers

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
j'avais un problème similaire. Zune ne voulais pas reconnaitre mon tel.
Je suis allé dans le Gestionnaire de périphérique Windaube, la j'ai vu mon tel qui était pas reconnue point d'exclamation.. j'ai alors fait double clic dessus puis pilote et "mettre a jour le pilote" je l'ai laisser faire une recherche auto. et ca a marcher.
Tel reconnu sur Zune après ca.

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
Merci bcp impeccable c'était bien net framework qui debloquait smile maintenant tout fonctionne merci bcp smile

description[AIDE] Connexion ordinateur EmptyRe: [AIDE] Connexion ordinateur

more_horiz
Bonjour,

J'ai le même souci que vous HTC HD2 en WP7 et je viens d'upgrader mon pc en W7, et impossible de le détecter avec zune, donc plus de maj possibles etc.
J'ai testé les quelques conseils donnés, mais rien n'y fait.
Une idée ?

Merci.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre