Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[REQUETE] Améliorations souhaitées

power_settings_newSe connecter pour répondre
+34
noumic
mattzematt
Brisko
larnoufe
Nylith
Mickael
rorry
Locong
roan67
zebigbest
DH331
pat976
macadam21
Hawk19
albion78
thomas63
willbread
Cab
frel
zzaabb
Judebox
Guantanamo
drakar
zooklov
Yamy
Damage inc
smartien
r7cristiano
Zepiii
jeannot61
joel90
Mawrick26
tipso
Meven
38 participants

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
est-il possible d'ajout des widget sur un HD et donc sur une rom MAW smile=

je suis fan du widget page jaune sur mon hero et ca me manque sur le HD :'( obliger de opara + favori + chargment etc

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Bonjour Mickael [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Icon_biggrin
Après test pas assez ligth pour moi.
Allégé c'est vraiment que l'OS pure et dure
sans aucun programme.
Cordialement
A+
Rorry [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Lol

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
salut
je trouve tes roms efficace et fluide .
serait il possible que tu en fasse une en 23060 mais avec le menu en nid d abeilles avec seulement 3 icones par ligne au lieu des 4 que tu met dans tes roms .
je trouve que ca reagi mieux et c est aussi beaucoup plus joli .
merci pour ton boulot

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
larnoufe a écrit:
salut
je trouve tes roms efficace et fluide .
serait il possible que tu en fasse une en 23060 mais avec le menu en nid d abeilles avec seulement 3 icones par ligne au lieu des 4 que tu met dans tes roms .
je trouve que ca reagi mieux et c est aussi beaucoup plus joli .
merci pour ton boulot


Salut,


Tu peux aller la si tu veux différentes modifs du menu démarrer de WM6.5

@+

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Salut Maw smile

Je voulais savoir si il était possible de mettre le nouveau menu du Bas que j'ai essayé sur la Rom [ROM][FR] Maw 23420&23060 [manila V2.5][SYS&XIP23040] du 05/10/09 conçu pour une navigation au doigt que je trouve vraiment pratique sur une Rom manila 2.1 ?

Merci d'avance pour ta réponse smile

Dernière édition par brisko le Lun 19 Oct 2009 - 17:04, édité 1 fois

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Salut Maw !

toujours un aussi bon boulot à ce que je vois... je vais tester de ce pas la B21 full en espérant que les notifications mails et lancement du service de scheduling mail fonctionne correctement en mode veille.
Et de ce fait ma réclamation est la suivante : si tu trouve un moyen de faire fonctionner les notifs mail en mode veille... ce serait formidable !!! Le reste me convient vu mon utilisation.

@+ et bonne continuation

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Salut Maw... suis sur ta nouvelle V2.8!

J'ai vu que "Compass digital" est inclus mais non-fonctionnel. Sais-tu ce qu'il en est pour les futures versions de tes roms? Est-ce que cela est sensé donner accès à la réalité augmentée dans le futur? [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 123544

Il ne manque plus que ça, et les MSVC en french... et là on détient de la bombe! Merci pour ton boulot en tous les cas! [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 532323

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
TU PEUX METTRE MANILA 2.5 SUR LA ROM OFFICIEL svp

sur Windows Mobile 6.1 Professionnel

ou la mettre sur le dernier version stp si se n'est pas fait. [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 220270 [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 220270 [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 880377 [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 880377 [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 60586 [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 60586

a ta façon

J'attend une réponse de votre part.

je vais rajouter sa avec Millskis Gzregorz BG4All 16 shortcut fixes

quelque chose de léger qui consomme la batterie

un truc du genre ManiaHD ADRENALINE

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Mickael a écrit:
Toutes les ROMs de Mawrick sont en version FULL et Light... il te suffit de prendre une light !!!



Ça me plairait aussi des rom du type SUPER LIGHT et ULTRA LIGHT:


SUPER LIGHT:

- Avec Manila et les softs nécessaires pour le faire tourner mais sans aucun autre soft ni thème (pas de clean ram, ni clearTemp etc...)

ULTRA LIGHT:

- La même chose mais sans Manila et ses Softs.


Une rom qui ne proposerait en natif que Office Mobile, Myphone et MarketPlace serait l'idéale.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Il a pas fini après !
Il fait une light et après à vous de mettre ou enlever ce qui va ou pas.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Oui tu as raison, on a déjà bien de la chance qu'il partage son travail.

Une petite question alors: comment faire pour d'installer un programme qui ne se trouve pas dans la liste des programmes à désinstaller?

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Lequel souhaites tu désinstaller? SI ça te g^ne de le voir dans le menu démarrer, tu peux supprimer le raccourci en allant avec total commander dans /windows/Menu Démarrer/Programmes/

Il me semble qu'il te reste assez de mémoire pour faire tout ce dont tu as besoin !

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
En fait, cela vient de mon côté Maniaque, j'aimerai pouvoir faire comme sur mes PC et ne pas laisser de soft dont je n'ai pas besoin.


Pour le fait de supprimer les racourcis, j'y avais pensé et en ce qui concerne la place c'est sur que je n'en manque pas.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Et une ptite rom Leo officielle et en Français SVP ! [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Icon_biggrin

http://htcpedia.com/official_wm_rom_htc_hd_leo_french_version/soft/htc-leo-rom.html


Maw te reste plus qu'a faire le boulot. ^^

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Enfin, les ROMs de Maw sont déjà excellentes... Quelles sont les versions de Manila et de WM sur l'officielle HD2?

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
2.7

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
kmarkw a écrit:
2.7


J'appelle pas ça un message. Il faudra peut-être que tu saches qu'on n'est pas des devins pour savoir ce que tu penses nous dire avec ce TRUC au-dessus.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Guantanamo a écrit:
kmarkw a écrit:
2.7


J'appelle pas ça un message. Il faudra peut-être que tu saches qu'on n'est pas des devins pour savoir ce que tu penses nous dire avec ce TRUC au-dessus.






3.14 ! ! !


Alors à quelle question je pense? [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Lol

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
sans être devin, je pense que son message elliptique concerne la version manilla sur la version officielle HD2 en réponse à la question de mickael

Et pi pour 3,14, là, je tourne en rond [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Lol

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Oui, je l'avais compris comme ca aussi, mais Guantanamo n'avait pas tort dans son raisonnement.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
toto27 a écrit:
sans être devin, je pense que son message elliptique concerne la version manilla sur la version officielle HD2 en réponse à la question de mickael

Et pi pour 3,14, là, je tourne en rond [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Lol



[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Lol Bon bah si tu trouves pas tant PI ! [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 Lol

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Bah, c'est pas que j'avais pas compris, mais faut quand même respecter un minimum de caractères et mots dans un message, sinon, on se mettra tous à écrire du langage sms.

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Surtout que ça n'avance pas beaucoup de savoir "2.7" (sauf si c'est vraiment différent du 2.5...). Les ROMs de Maw utilisent-elles déjà des builds plus récentes...?

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Chef, c'est du 2.5 normalement, mais je peut pas te dire c'est c'est du 2.5.2020 ou autre...
On va voir cela d'ici quelques jours, Maw la prépare en ce moment.

Et idem pour WM, je ne sais pas quelle est la build utilisé. [REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 60586

description[REQUETE] Améliorations souhaitées - Page 3 EmptyRe: [REQUETE] Améliorations souhaitées

more_horiz
Tout d'abord félicitations Mawrick, pour tes ROMs récemment découvertes.
Après avoir goûté chez Pyrañas je crois préférer tes petits plats.
Seulement même bien épicés un ActionScreen à la place du LeftKey du home (actuellement un doublon) leur donnerait plus de saveur.
Comme plats de résistance un ou des onglets supplémentaires comme pour lancer des progs (pour éviter de passer par windows !) ou la TV...
Enfin nous sommes nombreux à espérer un dessert surprise.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre