Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Sony
flo90
Agrimok
Zepiii
gramaj
9 participants

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] Empty[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
SPECTRAL SOULS
[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] 1_130437_2

Description



Ideafactory vient de réaliser un jeux qui se veut à la hauteur de ceux proposés sur PSP, le jeux ne demande pas moins de 1Go de mémoire externe. Des centaines d'heures de jeux, des graphismes soignés, 84 personnages jouables. Le seul bémol est son prix !!! 10,89 euros!!!
Néanmoins si le jeux est à la hauteur de ses prétentions.... c'est toujours moins cher que sur PSP

Synopsys:
Spoiler :


Test:
Spoiler :




Images & Vidéos




[youtube]OoUa-UT2EQE?fs=1&hl=fr_FR[/flash]

[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] Final-fantasy-tactics-the-war-of-the-lions-20070708081504429-000[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] Spectral-souls-20061027061340057_640w

Téléchargement



Sur le Market
[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] Qr-code-spectral-soul-android-market_090096009600001064


Autres Infos



Source






[Comment uploader et partager un fichier?] - [Vous êtes développeur ou cuisto?]
Fiche transformée via le script HTC-DEV


Dernière édition par gramaj le Lun 28 Fév 2011 - 13:12, édité 6 fois

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] Emptyjeurpgand

more_horiz
Il n'est actuellement disponible qu'en anglais Wink lisez bien les instructions pour être sur de votre achat !!!

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Ca a l'air d'être du lourd, mais je suis pas fan des RPG ^^

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Woush on dirait Final Fantasy Tactics advance graphiquement, ça à l'air vraiment bien, merci du partage Gramaj Wink

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
1Go pour sa c'est beaucoup je trouve... Ok c'est beau mais même sur la ds j'ai vu mieux et plus léger!

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Les graphismes ne font pas la taille d'un jeu, c'est son contenu, le nombre de map, les musiques, dialogues ect...

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Je suis d'accord mais je doute qu'il soit aussi long que final fantasy 6 sur ds qui en plus contient plusieurs cinématiques! Enfin bon si il demande 1go c'est qu'il en a besoin on ne va pas en débattre mais sa ma surpris Very Happy.

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz

Il faut savoir que c'est un jeux PSP, et qu'il faut vraiment plusieurs centaine d'heure de jeux pour le finir !! tout cela fait que c'est réellement un jeux de console. Après je suis daccord c'est lourd 1Go, très lourd Wink trop lourd car il aurait peut être pus l'optimiser... d'accord avec toi Flo90

Qui jouera verra ^^

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Alors, des retours sur ce jeu Wink ?

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz

Je vous fait un retour digne de ce nom dans pas longtemps Very Happy, enfin soit demain soit dans une semaine ^^

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Cool, merci gramaj smile

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
1Go c'est clair que c'est beaucoup, le jeu PSP ne doit même pas faire cette taille. Et du coup il y a pas forcément beaucoup de monde qui pourront utilisé ce jeu, car sur une carte 8Go, 1Go c'est beaucoup.

Mais sinon pour le jeu en lui même, il a l'air vraiment pas mal.

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Super merci du partage !!! J'ai vu la news et je n'avais pas vu qu'il était sur le forum !!!

Ca a l'air d'être du très lourd mais malheureusement, je ne suis pas certain d'avoir le temps d'y jouer un jour Sad

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
turican57 a écrit:
1Go c'est clair que c'est beaucoup, le jeu PSP ne doit même pas faire cette taille. Et du coup il y a pas forcément beaucoup de monde qui pourront utilisé ce jeu, car sur une carte 8Go, 1Go c'est beaucoup.

Mais sinon pour le jeu en lui même, il a l'air vraiment pas mal.


Détrompe toi, le jeux PsP pèse aussi un peu plus d'1 Go, à part si tu le dump et que tu le compresse au format .cso smile

Sinon j'suis assez d'accord que ça prend de la place, entre mes jeux ps1, jeux gameloft, ma partition ext4 sur ma SD j'ai plus beaucoup de place, va ffaloir que j'investisse dans une 16 Go smile

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
J'ai acheté une 16 giga début de semaine et ça change la vie Wink

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
16GB c'est pas assé moi je galère avec veux passer a 32GB

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Moi 16 giga, ça me suffit... Wink

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
A la base 8Go ça me suffit il me reste encore 700Mo dessus, alors que j'ai pas mal de jeux, musiques, vidéo, apk, ...

Donc faudrait éviter de faire des jeux si gros car c'est vraiment poussé les gens à acheter de la mémoire qu'ils n'ont pas forcément besoin. Car le jeu me tente bien, mais je vais certainement passé mon chemin à cause de ces 1Go.

Tien en plus le fait que maintenant tout les logiciel ou presque s'installe sur la carte micro SD, sur mon Desire HD il me reste encore dans les 700 Mo de place, finalement le fait que tout soit stocké sur la carte était intéressent au début, mais maintenant on va se retrouvé avec une mémoire de téléphone presque vide, vu que beaucoup passe par le stockage de masse et stocke sur leur carte et non pas sur la mémoire du téléphone.


PS : Agrimok, je sais pour les jeux PSP, mais il y en a tout de même beaucoup qui sont en dessous des 1Go sans compression. Et c'est donc étonnant de voir un tel jeu demandé autant de place.

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Bref, revenons en aux jeux s'il vous plaît. Wink

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Oui c'est vrai, alors qui l'a testé, car du coup moi j'ai pas assez de place pour savoir si il est bien ou non, et donc si c'est intéressant pour les autres de mètre 10$.

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz

J'ai mis mon retour en post 1 ^^

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Merci gramaj !! Wink

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Excellent test, merci gramaj Wink

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Bonjour,

merci pour cette présentation de ce jeux. Cela m'a donné envie de l'acheter. Cependant vu la multitude des menus, j'ai du mal à me lancer dedans, surtout pour le 1er combat du tuto (mon anglais n'est pas parfait).

Bref j'ai cherché et j'ai trouvé je pense le manuel en français en plus:

http://ss2.ghostlight.uk.com/downloads

Bonne lecture.

Raoudi57

Dernière édition par raoudi57 le Lun 17 Oct 2011 - 15:51, édité 1 fois

description[JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant] EmptyRe: [JEU] SPECTRAL SOULS : Un t-rpg hors du commun [Payant]

more_horiz
Merci pour l'info Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre