Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionSalut à Tous! EmptySalut à Tous!

more_horiz
Bonjour à tous Wink
Je me presente donc, donc moi c'est Jeals93.
Je suis novice dans le monde de HTC et d'Android Salut à Tous! 61393 .
J'ai viens de 2 années sur Iphone Salut à Tous! 493295 et je possede maintenant un Desire HD

J'ai eu une experience de passage en Rom Officielle (depuis SFR) assez delicate (batterie qui fond à vu d'oeil), et je suis repassé en ROM SFR (avec laquelle Mise à Jour OTA en 1.72 impossible).
Donc tout ça pour dire que je vais sans doute pas mal vous solliciter. Salut à Tous! 220270

Bonne journée à tous!!

descriptionSalut à Tous! EmptyRe: Salut à Tous!

more_horiz
Bienvenue ! Si tu est un adepte du changement de rom , tu vas pouvoir t'amuser il en croule sur le forum smile

descriptionSalut à Tous! EmptyRe: Salut à Tous!

more_horiz
Salut Daily,

Et merci pour l'acceuil.

Je viens de voir que la rom officielle Gingerbread pour le DHD est dispo.
Etant donné que je suis bloqué avec l'OTA suite à mon petit soucis (installation du clockworkmod et reovery de rom), je souhaiterai passer en rom officielle HTC en utilisant le RUU.exe.

Ni connaissant pas grand chose sur le sujet, peut tu m'en dire un peu plus?

Je sais que je perdrai le root, mais je n'en ai pas trop besoin en fait. Je veux juste avoir une rom officielle qui marche bien, car la rom SFR me prend un peu la tête. Et vu que je ne pourrait pas faire la mise a jour OTA d'SFR, autant passer sur de l'officielle sans surcouche opérateur.

Merci d'avance

descriptionSalut à Tous! EmptyRe: Salut à Tous!

more_horiz
Bienvenue et Tuons tous ces fichu rom operateur!! cheers
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre