Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash Empty[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
Bonjour à tous

Je désespere, j'ai voulu faire le malin et testé une nouvelle rom sur mon HD2, malheuresement après chaque flash blocage sur
écran blanc avec HTC en vert ou détection des composants installés et sa va pas plus loin.

j'ai essayé plusieurs rom radio, plusieurs rom systeme, plusieurs HSPL, inutile de préciser que j'ai effectuer des task29 à la pelle.

la derniere testée est la Helios_1_3_083_CFC_HD2, sans succès

je suis a deux doigt le jeter contre un mur, une dernière chance

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
svp... j'aurai besoin d'un coup de main

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
Salut,

Merci de passer par le topic des présentations.

Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Tu as essayer de revenir sur une rom Officielle?

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
J'ai essayé la rom officielle de HTC (RUU_Leo_HTC_FRA_1.66.406.1) et de SFR (HD2_ROM_Officielle_SFR_1.44), tout se passe bien jusqu'au
démarrage ou le portable ne boot pas.

J'ai essayé de les passer sur la micro SD et en mode bootloader, pas d'effet

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
c'est vrai que j'ai oublié le principal :

je m'appelle vincent, j'ai 25 ans, j'ai un HD2 depuis 6 mois (très content mis a part mon petit problème) je recherchais une nouvelle interface pour le téléphone, je me suis donc inscrit sur ce site. Satisfait d'avoir un choix aussi large avec des tuto bien rédigés, dommage que pour l'instant sa ne fonctionne pas.

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
as tu reussi

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
bonjour, meme souci avec un HD2 SFR , hspl bien instal ,rom qui s'instal, et au reboot , bloquer (fond blanc logo vert )
la je ne sais plus quoi faire.
merci

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
Pour rataxess56,

Les présentations se passent par là --> Présentez vous [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash 750705

description[AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash EmptyRe: [AIDE] Ecran blanc, HTC vert, à chaque flash

more_horiz
On nous demande de faire attention quand on poste. Mais là par exemple ca m'aurais aider de savoir comment ca c'est passer pour l'écran blanc bloqué. C'est mon cas.
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre