Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune Empty[RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune

more_horiz
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous auriez un tuyau pour transférer de la musique et des vidéos depuis mon PC ver mon HTC HD7 sans passer par Zune?

Merci pour vos réponse qui m'aideront je l'espère

description[RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune EmptyRe: [RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune

more_horiz
petit up ...Wink
est il possible de transferer ses mp3 perso sur windows phone?
pour les films je sais que le format divx n'est pas natif ...
quand est il des .mp4?
merci a vous

description[RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune EmptyRe: [RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune

more_horiz
Sur un htc, il y a l'Explorateur Avancé qui fonctionne très bien ....

Mais le transfert est plus ou moins long suivant la taille des fichiers.
Ensuite pour la lecture des vidéo, il faut les mettre au bon endroit, vu que le seul lecteur dispo actuellement est "Zune player" sur le tel (le mp4 devrait passé, sinon => avi ....)

description[RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune EmptyRe: [RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune

more_horiz
Tous les avi ne fonctionnent pas, d'où l'urgence d'un bon lecteur média !
Prions et attendons !

description[RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune EmptyRe: [RESOLU] Transfert de Musique/Vidéo sans zune

more_horiz
A voir ..
Perso je n'ai pas encore eu de problèmes ....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre