Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionPrésentation EmptyPrésentation

more_horiz
Bonjour à tous et toutes,

Alors je me présente.

Informaticien fan de metal, de moto, de terrariophilie et de bidouillage de smartphone, je me suis inscrit pour suivre l'actualité android.
Avant de passer à android, j'ai eu un iphone (que j'ai eu pour 3 fois rien, je le trouve hors de pix pour le peu de liberté qu'il offre avec un son trop moyen par rapport à HTC) et un Htc sous windows mobile. D'emblée, le côté linux (donc ouvert d'andoid m'a plu) Présentation 61393
Mon truc est d'avoir un smartphone moyen de gamme et de le pousser dans es derniers retranchement pour en faire un appareil plus puissant sans payer trop cher. Cest pour cela que je me suis pris un HTC Wildfire avec un forfait proximus My Mob favorite 50 (ma philosophie étant ni de trop ni trop peu)... Questions informatique, j'ai plusieurs laptop et plusieurs tours... donc je passe pas mal de temps sur mes pc... quand je ne fais pas de sport...
Sinon bien je suis papa d'un petit garçon de 2 mois et je vis à Namur en Belgique

En gros voilà...

Si un jour je peux aider quelqu'un en IT ou dans quoi que se soit d'autre... n'hésitez pas...

@+

Hydre

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Bonjour et bienvenue à toi.

@+ sur le forum.

descriptionPrésentation EmptyRe: Présentation

more_horiz
Merci :-)
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre