Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

power_settings_newSe connecter pour répondre
+23
Intoxication
Casper78
Clenobi
greg75
SYNGARD
AMATEUR1
bigbangidfm
spokito
ClarkeHuffy
henry972
roro972
bruno08
max124
nico971fr
rifraf972
goado
Zepiii
elie21
did93
mnemonic
tiiago
th-alex71
radiance
27 participants

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
salut a tous j'essaye tant bien que mal mais je n'arrive pas a faire le tuto correctement. je suis bloquer lorsque on a fais la copie de la partition fat 16 de la petite carte SD sur la SD grande capacité après j'ai du mal a comprendre quoi faire ? si une ame charitable pourrait m'aider.
VOILA ou j'en suis.
[img][TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 Erreur17[/img]

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Ensuite tu copies unformated (c'est là que se trouve wp7) de ta petite carte à la grande . Tu places cette partition en bout de disque . Tu agrandis la patition verte jusque unformated sur grande micro sd et tu fais apply . Puis poste de travail formater et tu mets ta build ensuite ta carte micro ds le tél.

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Salut a tous , que dire a part que le tuto est tres bien fait et que j'ai reusi du premier coup , et que cela fonctionne maintenant parfaitement

en tout cas merci a l'auteur de cette trouvaille et a celui qui nous en a fait la traduction sur le forum . Grace a eux je ne vais plus revendre mon HD2

cheers cheers cheers MERCI POUR TOUS cheers cheers cheers

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
rifraf972 a écrit:
salut a tous j'essaye tant bien que mal mais je n'arrive pas a faire le tuto correctement. je suis bloquer lorsque on a fais la copie de la partition fat 16 de la petite carte SD sur la SD grande capacité après j'ai du mal a comprendre quoi faire ? si une ame charitable pourrait m'aider.
VOILA ou j'en suis.
[img][TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 Erreur17[/img]
rifraf..commence par copier le UNFORMATED(jaune)tu le prend et tu le copie tout a droite de ta grande SD sans modifier sa taille..après tu prend le fat16(vert )tu copie sur la grande SD tu l agrandi jusqu'à TOUCHER UNFORMATED (jaune) c est beaucoup plus simple tu applique et tu reformate une fois arriver sur ton bureau.. TU DOIT AVOIR DEUX TAILLE, PAS TROIS

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Salut tout le monde, je suis nouveau j'ai vendu mon iPhone 4 pour acheter un HTC HD2 car l'idée de pouvoir tester Android + wp7 me tente pas mal. Ras le bol d'iOS :p

Juste deux questions à propos de ce tuto :
- est-ce que si j'ai une SD de 8GB définitive et une SD de 1GB ou 2GB pour l'installation ça suffit ? Ou il faut obligatoirement 8GB et 16GB ?
- est-ce que les deux systèmes sont stables et tout est fonctionnel sur HD2 ? Vous avez des ralentissements ?

Merci pour vos réponses !

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
8 giga en grde sd bien , tu peux te servir de la 2 go pour wp7 (si wp7 l'accepte) la 1 go aussi mais un peu juste . Wp7 super fluide pas mal du tout , android j'en ai essayé 2 la desireZ perso je la trouve fluide sans ralentissement à voir ce n'est pas le cas de tout le monde et puis là je suis avec ginger http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=898831bread et là c'est le top quelques applis non compatibles certaines autres qui apparaissent sur un demi écran mais quand tu as fait ta sélection que du bonheur . J'avais dit que je resterai une semaine avec wp7 mais là avec android à coté...

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
@did93 :
retour de test...je confirme le pb de wifi...je viens aussi d'essayer une build MIUI....ultra fluide..3g nickel mais pas de wifi...

tu penses pas que ca vient de la modif dans le fichier startup.txt aussi parce qu'il rajoute une adresse mac pour le wifi... je vais essayer de faire la modif là et utiliser le rootfs modifié avec labuild ginger pour voire si ca passe mieux comme ça.

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
je n'ai pas cherché . J'ai mis gingerbread wifi nickel .

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
gingerbread ne marche pas chez moi je reste bloque a l install sur le logo bleu cyanogen

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
pareil bloquer sur le logo bleu , gingerbread ne se lance pas pour moi

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Tu as bien pris celui là http://www.multiupload.com/LC4I1FFXIH ? ensuite il faut changer le root.img , moi ça marche . Les autres fichiers contenus dans le rar je ne sais pas , je verrai plus tard .

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
t u l a pris ou le root.img a changer ?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
il est ds le rar

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
did93... ben moi sur la build que t'as mis en lien..y avait pas de data.img...

j'ai pris celui de la build la : http://www.multiupload.com/YXCQCPGWG3

voili voilou ..si ca marche ..tant mieux sinon....tant pis....

sinon dans la section rom android du HD2 sur le forum la miui fonctionne bien avec un data.img de 1go....faut juste penser a changer le rootfs.img comme did93 l'a indiqué (mais pas de wifi avec cette build du coup par contre)

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
tu n'as pas trouvé un fichier SDMAGLDR en le dézipant Very Happy ? Le fichier root se trouve dedans copier coller Si tu vois que cela ne marche pas avec ta build éssaie de coller dedans le root de la mienne si cela fonctionne fais un retour .

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
et avec 2 micro sd ? Android sur l'une d'elles et wp7 sur l'autre ?

Sa pourrait fonctionner ?

Le but étant de switcher de micro sd pour switcher d OS

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
ca marche nickel avec MJD 4.6 en changeant le rootfs, tres fluide,je n ai pas essayer le wifi il ne marche pas sur ma freebox (vive la revolution Sad )
Par contre gingerbread ne ce lance tjrs pas meme en changeant le roots.img. [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 73683

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
goado : tu as essayé en prenant le data.img d'une build gingerbread?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
non j ai pas essayer mais avec la MJD 4.6 ca marche donc je reste dessus pour le moment en attendant une rom de Bichon lol Very Happy

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
J'ai une question ! Est-ce qu'avec un HTC HD2 sous Windows Mobile non modifié on peut installer WP7 + Android directement comme décrit dans ce tuto ?

Il ne faut pas d'abord installer HSPL 2.08 ? Qu'est-ce que c'est le HSPL en fait ?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Salut, bin si tu es obligé d'installer le HSPL ainsi qu'une radio supérieure à la 2.12

Le HSPL est un outil qui débloque le HD2 permettant ainsi d'installer toutes sortes de rom custom sur celui-ci.. Sans lui, tu ne peux aller nul part

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
bonjour,

j'ai installer les 2 système sur mon tel, mais depuis impossible d'obtenir les applications de marketplace;MESSAGE:nous ne parvenons pas à obtenir cette info. essayez dans quelques minutes" en wifi ou en 3g idem. qq a-t-il une solution?

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Bonsoir,

Petit question !
Lors du Switch entre les 2 OS... faut il aussi switcher la carte SD?

Car j'ai eu la mauvaise surprise à un moment, que la carte SD de grande capacité s'est faite accaparer tout l'espace mémoire par la partition de WP7, et que la partition Android avait disparu... :s

Mauvaise manip' ?!

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Salut.
J'ai passé tout hier à décortiquer ce thread. J'ai, je pense essayé à peu près toutes les combinaisons, je n'arrive pas à booter sur android de ma SD. Windows phone marche très bien, mais dans MAGLDR, lorsque je choisis android, j'ai "SD Kernel open failed".
En plus de ça, impossible de recharger mon HD2 quand il est éteint. à peine je branche le chargeur qu'il s'allume systématiquement...
HELP !

Spok

description[TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD - Page 2 EmptyRe: [TUTO] Faire cohabiter WP7 et Android / NAND - SD

more_horiz
Super ! Merci ! Par contre, j'ai vu qu'on pouvait le faire avec une seule carte SD... mais impossible de trouver un tuto en français...
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre