Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
TiDaV7611
jackHD
Nico
mapoule69
Caramel
K-lagan
Magnetyk
Ninetails
kargan
Zepiii
14 participants

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Deux nouvelles catégories pour le LG 2X :
- ROMs
- Tutos

Continuez à faire vivre cette section [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 750705

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Merci Zepiii Wink

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Euh si jamais... aller jeter un oeil sur le site de Corning plus exactement dans la section "Handheld Devices", ligne "LG" Wink

Elle est pas belle la vie [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 750705

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Vous avez vu que la version chinoise va être dotée d'un 4.3" ?

description[INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X - Page 2 EmptyRe: [INFO] Caractéristiques du LG Optimus 2X

more_horiz
Oui j'ai vu une version en 4,3" dérivée du 2X, mais après pas approfondi le sujet, honnêtement 4" ça me convient très bien, surtout que j'utilise principalement ma Tablet pour le surf Wink

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre