Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 Empty[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0

more_horiz
J'ai flashé ma Rom avec la nouvelle version officielle HTC et ... gros problème, je n'arrive plus à rien faire tellement l'écran est pixellisé Sad

J'ai lu qu'il fallait utiliser le mode bootloader Question Question Mais je ne sais pas comment faire [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 94878

J'ai essayé le Hard reset, mais sans succès ! A noter que j'avais fait un hard SPL sur mon HTC ...

Merci de votre aide, car je suis un peu perdu pale

Dernière édition par stefalex le Sam 2 Mai 2009 - 15:15, édité 1 fois

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0

more_horiz
IL faut que tu regardes dans la section ROM FLASHAGE - TUTO.
La solution diffère si tu part d'une rom 1.14 officielle, une rom 1.14 cookée ou une rom 1.56 cookée et revenir à 1.56 officielle.
J'ai flasher 4 fois et je ne suis pas vraiment un expert dans la matière.

Bon flashage; a +

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 EmptyHELP HELP HELP

more_horiz
Bon, j'avance à pas de fourmis ... j'ai trouvé l'histoire du mode bootloader ... il me dit que je suis en SPL 1.14.Olinex

Par contre, plus grand chose ne fonctionne sur mon HD ... je n'ai plus de logos en bas pour naviguer dans les home, contacts et autres météo, ...

J'avoue que je suis complètement paumé ! [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 220270

Que dois-je faire ???

En fait, je ne peux même pas activer le téléphone ... il reste en mode avion [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 887500

J'ai essayé de faire un Hard SPL version 1.14, mais ça ne change rien ! [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 17284

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0

more_horiz
Salut.

Ne te tracasse pas smile C'est un problème connu.

- Suis ce tutorial : < ICI >
- Installe ta nouvelle ROM.
Problème réglé normalement !

N'hésite pas à reposter smile

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0

more_horiz
Merci ... dis voir, juste avant que je fasse une nouvelle bêtise, c'est normal que tu m'envoies sur un 1.56 alors qu'en bootloader mon HD m'indique 1.14 ???

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0

more_horiz
Oui smile. Tu dois installer le hardSPL 1.56 avant de pouvoir mettre la nouvelle ROM HTC (1.54).
Je sais, c'est barbare Very Happy

description[RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 EmptyRe: [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0

more_horiz
cheers Merci Zepiii [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 56749 ça a fonctionné ... comme quoi, je m'inquiétai pour pas grand chose ... mais tu sais lorsque l'on ne maîtrise pas totalement ce que l'on fait ... on panique vite [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0 493295

Mais bon je tiens à remercier tous les "actifs" de ce forum, car à chaque fois que j'ai eu un petit souci, vous étiez là. Ce forum est vraiment génial et bien utile.

Encore merci à toi Zepiii.

La prochaine fois, je lirai un peu plus avant de faire une nouveauté ... moi qui pensais que puisque c'était HTC je pouvais tout faire en fermant les yeux.

A+
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre