Bonsoir !

Je rencontre depuis quelques jours des problèmes sur Android (j'ai la version MCCM 4.0 DS) :

- Le market se ferme tout le temps (avec un joli message d'erreur, com.android.vending ne répond plus). Y a t'il un moyen de choper un .apk une bonne fois pour toute ? (les manips genre supprimer les données ou le cache ne fonctionnent pas...)

- Je n'arrive également plus du tout à ajouter de nouveaux contacts ! C'est carrément handicapant, quand je rentre une nouvelle entrée et que je la sauvegarde, le message disant que le contact a été enregistré s'affiche, mais il n'apparaît pas dans ma liste... De plus, la synchronisation avec le compte Google ne semble plus fonctionner...

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ces problèmes ? J'ai essayé de remettre les fichiers de la ROM en conservant le data.img et les dossiers de titanium backup... Mais après coup, je me suis dit que j'avais fait un truc très c** car inutile.

Quelle serait la procédure à faire pour réinitialiser android et réinstaller les applis ? Est ce que supprimer le data.img et faire confiance à la restauration de titaniumbackup serait suffisant ?

Merci d'avance pour vos réponses !