Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionHello a tous EmptyHello a tous

more_horiz
Bonjour a tous,

Mon nom IRL est Manu, je suis sur WinMo et HTC depuis le P3450 touch, j'ai eu les deux diamond, puis le HD et le HD2, HD2 que j'ai trouvé être le meilleur téléphone que j'ai eu, j'ai maintenant le HD3 Mozart, qui je trouve est un boitier irréprochable de la part de HTC, mais trop mauvais du coté Microsoft ! il me prends la tête...

De plus étant un fervent partisan des systèmes d'exploitation Linux, je ne saurais donner crédit a un OS si fermé qu'est wm7, qu'il en soit, en prenant mon forfait chez orange je pouvais prendre un téléphone, et comme c'était le seul HTC proposé, je l'ai pris me disant que sa changeras certainement avec le temps.

Pour ce qu'il s'agit de moi, j'habite en Alsace a coté de Mulhouse dans le Haut Rhin et ai 20ans


Bonne journée a tous !

descriptionHello a tous EmptyRe: Hello a tous

more_horiz
Salut et bienvenue sur le forum Wink

descriptionHello a tous EmptyRe: Hello a tous

more_horiz
Bienvenue sur le forum Manu cheers

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionHello a tous EmptyRe: Hello a tous

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre