Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptioncpedir Emptycpedir

more_horiz
Bonjour!

Mon pédigré:
Sébastien de Lyon 36 ans, 1m78, 85 Kg et je chausse du 42
Mon HTC est un Desire HD
Je suis chez SFR ou plutôt SFR est dans mon téléphone Sad
et j'aime les gaufres
je n'ai pas encore d'avis sur le forum puisque je viens de m'inscrire, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il est aussi difficile de trouver une information sur le forum que de trouver un briquet dans le sac à main de ma nana, exemple j'ai tapé dans recherche "rom htc desire hd" et là à mon grand désespoir j'ai 300 réponses alors que je devrais en avoir 10 max
Après avoir choisi une rom MIUI 1.2.2 je me demande comment flasher ma ROM, je me rends donc sur ce lien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/t35470-tuto-flasher-une-rom-radio-sur-le-desire-hd
et la je m'aperçois qu'il faut débrider son DESIRE je suis donc le lien
http://htc-touch-hd.1fr1.net/HTC%20Sync%203.0.5481%20sur%20le%20site%20HTC%20%20HTC%20Sync%203.0.5481%20sur%20la%20Taverne%20HTC-DEV
Et à mon grand désespoir le lien est mort ???
Jusqu'ici je dois avouer que mon avis sur le forum est plutôt mitigé voire négatif mais il m'en faut plus pour me décourager! donc me revoila en mode recherche avec 3000 réponses à ma requète Sad


Puis je vous poser une question dans cette section? oui non?
Je me lance... Je cherche une rom mais a mon grand regret elles sont multiples et variées et je m'y perd, alors pour vous qu'elle est la meilleure? Celle que les HTCiens préfèrent ou affectionnent le plus, celle qui me rendra heureux?
Merci par avance les lapins

Dernière édition par cpedir le Sam 29 Jan 2011 - 15:49, édité 5 fois

descriptioncpedir EmptyRe: cpedir

more_horiz
cpedir 61449 sur le forum

Pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci cpedir 750705
N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Pour ta question, se n'est malheureusement pas ici que tu trouveras la réponse, promène toi dans la section dédié au DHD, parcours, lits et tu arriveras à te faire une idée

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptioncpedir EmptyRe: cpedir

more_horiz
Bienvenue à toi parmi nous !!

Enjoy ^^


Zack

descriptioncpedir EmptyRe: cpedir

more_horiz
Merci pour le complément d'info Sébastien cpedir 750705

Je ne pourrais te conseiller, je tourne moi sous WM et je ne connais absolument rien sur Android

Mais je pense que tu y arriveras, d'autre y sont bien arrivé
lol!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre