Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Solitaire en mode paysage Empty[REQUETE] Solitaire en mode paysage

more_horiz
je recherche un jeux de cartes solitaire en mode paysage. C'est un comble que HTC fournisse un jeux de cartes avec un tel écran et de ne pas lui permettre de basculer pour proffiter de la place dispo.

Sinon, j'ai tenté d'utiliser Gsen, mais ce dernier ne me satisfait pas puisque bien qu'il bascule le jeux, il ne gère pas l'espace ainsi gagné et le jeux continu sur une toute petite portion de l'écran.


EDIT Meven : modification du titre

description[REQUETE] Solitaire en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] Solitaire en mode paysage

more_horiz
le pb n'estni htc, ni gsen, mais c'est un jeu windows, non adapté il est vrai à notre bestiau !

Pense à aller faire un tour sur pocketpcfreeware...

description[REQUETE] Solitaire en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] Solitaire en mode paysage

more_horiz
moi j'en voudrais bien un autre car je le trouve pas terrible celui d'origine

description[REQUETE] Solitaire en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] Solitaire en mode paysage

more_horiz
Pour jouer au Solitaire en mode paysage tu as juste a mettre l'écran en paysage, et sa s'adapte automatiquement (moi j'ai assigné l'appui long sur la touche décrocher à la rotation de l'écran).

Sinon il y a Astraware Solitaire qui est 100x mieux que le Solitaire d'origine, je te le conseille très fortement si, tout comme moi, tu es un fan de Solitaire ^^

description[REQUETE] Solitaire en mode paysage EmptyRe: [REQUETE] Solitaire en mode paysage

more_horiz
merci je l'ai acheté 0.10€ ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre