Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 Empty[REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
recherche appli pour telecharger logiciel a part market sur htc hd2 merci

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
openmarket

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
Salut,
Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
salut à tous,
juste pour savoir si il n'y avait pas un autre magasin que openmarket (que je trouve assez nul) et market (où tout est payant) ?
merci
floflo64

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
Le web Very Happy Wink

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
je m'en douté, un peux. j'y suis dessus depuis plusieurs jours et j'ai trouvé quelques applications mais je préférerais avoir un autre magasin, c'est plus pratique. j'adore les applications crackées !!!! mdr

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
met android Rolling Eyes

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
je l'avais mis mais il ramait a mort alors je l'ai enlevé. Et en plus il me bouffe un max de batterie ...

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
Bizarre y sont au top les roms maintenant

description[REQUETE] Market alternatif pour HD2 EmptyRe: [REQUETE] Market alternatif pour HD2

more_horiz
C'est vrai que le windows market est vraiment pas terrible par rapport à l'Android market ou le market d'apple mais malheureusement si tu veux rester sous windows tu n'as pas trop le choix...
Moi je me sers beaucoup du net quand j'ai besoin de quoique ce soit, avec des sites comme telecharger.com par exemple

EDIT : Jedi.6 : Lien supprimé : Le warez est interdit sur le forum. en effet, C'est clairement indiqué dans la charte du forum
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre