Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionBonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день EmptyBonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день

more_horiz
Bonjour à tous,

Cela fait déjà quelques temps que je m'instruis grâce à votre forum, mais jamais présenté car j'ai toujours trouvé tout ce qu'il me fallait sans poster (preuve de l'efficacité de vos forums Very Happy !).

Mais bon, mieux vaut commencer par le commencement, si je souhaite poster un jour...

Je possède un HD2 (l'incomparable)sous rom bichon android 2.2.1.

Bonne continuation à tous!
HD2Powaaa

descriptionBonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день EmptyRe: Bonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день

more_horiz
Bonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день 61449 sur le forum

Pourrais tu nous en dire un peu plus en t'aidant de ce lien s.t.p, aide à la présentation
Merci Bonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день 750705

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionBonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день EmptyRebonjour

more_horiz
oki doki,

Donc :

Re-bonjour à tous
je vis dans le 93,
j'ai mon hd2 depuis Août 2010,
chez orange en origami star plus
Intéressé par l'optimisation de mon appareil (Rom Orange très limitée...Bonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день 819638) et la "bidouille",
je suis tombé sur ce forum qui m'a bien aidé depuis, car j'ai trouver toutes les réponses à mes questions et espère trouver les réponses à mes futures questions...

a plus see U soon hasta luego ciao ciao aplita До скорого свидания ....

HD2Powaaa Bonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день 61393

descriptionBonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день EmptyRe: Bonjour Salut Hello Hi Bonjou Buenos dias добрый день

more_horiz
Salut, bienvenue sur le forum. Wink
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre