Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] android sur rom orange  Empty[AIDE] android sur rom orange

more_horiz
bonjour a tous

je suis dans l'optique de passé mon hd 2 sur android , j’ai parcourut plusieurs poste, ( c'est peut être là mon erreur ) , il y a tt les son de cloche , certain tuto ne mentionne pas le fait de flasher mon hd2 ROM orange avec une ROM custom avant de le passé en android et d'autre ne dise rien , pour info je n'ai jamais flasher un tel c'est doc la première ( et comme on dit souvent " la première fois sa fait tjr mal !!!!!" ) je me renseigne avant de me lancer pour maîtriser la douleur ...... lol je comptait suivre ce tuto http://htc-touch-hd.1fr1.net/t37548-nandrom-dft-leo-stock-nand-android-rom-30-12-10

version du systeme
5.2.21913 ( 21913.5.0.94)

version manila
2.5.20161327.0

version rom
3.14.73.2 (04666)

date de rom
09/30/10

version radio
2.15.50.14

version protocle
15.42.50.11u

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
Peut être mais il est précisé qu'il faut être en HSPL 2.08, à partir de là peu importe la rom Wink

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
ok merci pour cette réponse rapide

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
j'ai voulut mettre le hspl 3 et là echec , le SPL présent sur mon hd2 est :
SPL-3.030000XE , donc l je peut pas installer de HSPL car cette version n'est pas pris en charge donc comment faire !!!!!!!! grrrrrr

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
tien vas jeter un coup d'oeil sur ce lien, il est pour toi Wink

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
merki je regarde tt sa et vous tiens au jus

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
heu dit moi liroy06 le changement de rom doit prendre combien de temps ? là sa fait un moment qu'il est en position " loading "

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
he ben resultat des courses j'ai installé mis une rom plus ancienne , j'ai mis hslp mais pas moyen de mettre MAGLDR il bloc a 0 % et me marque erreur connections

description[AIDE] android sur rom orange  EmptyRe: [AIDE] android sur rom orange

more_horiz
j'ai fait plusieur recherche google et forum et je retrouve pas le sujet on un gars a vait le même problème si vous savez ou est ma réponse je suis preneur
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre