Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

descriptionNewbee au rapport ! EmptyNewbee au rapport !

more_horiz
Bonjour à tous.

J'ai 51 ans et suis le nouveau propiétaire d'un HTC Desire HD : Raison de mon inscription à ce site.

Je viens de Win Mobile ( personne n'est parfait...) et cherche des infos techniques sur Android.
Exemples :
- Comment démarrer en mode Recovery un HTC
- Où sont stockés les favoris internet (bookmarks) afin de récupérer ceux de mon PC et les transférer sur le HTC
- Ma batterie ne tient pas la journée (environ 12 heures) en passant 3 appels de 2 minutes avec le GSM et Mobile activés (pas de GPS, ni Bluetooth, ni Wifi activés) Ets-normal et comparable aux autres HTC Desire HD ?

Bref...Me voici présenté. - Cordialement
Patrick

descriptionNewbee au rapport ! EmptyRe: Newbee au rapport !

more_horiz
Bienvenue à toi Patrick !!

Enjoy ^^

Zack

descriptionNewbee au rapport ! EmptyRe: Newbee au rapport !

more_horiz
Newbee au rapport ! 61449 Patrick

N'hésite pas a consulter study le guide du forum pour bien débuter

Bon surf sur le fofo et le site www.htc-dev.net

descriptionNewbee au rapport ! EmptyRe: Newbee au rapport !

more_horiz
Bienvenue à toi PatSar!!! ^^

J'ai un htc hd2, donc je ne sais pas si le DHD passe de la même manière en recovery, mais je laisse les boutons volume up et down appuyé et je démarre le portable en laissant appuyé les bouton volume, ensuite apparait le mode recovery.

Je n'ai aucune idée ou sont les bookmarks. Mais tu trouveras surement sur le forum, tes réponses.

Et pour finir pour la batterie, il faut savoir qu'il faut au moins 4 à 5 cycle de décharge/recharge complète pour avoir la totalité du potentiel de ta batterie. Ensuite le logiciel minimum à avoir est setCPU bien réglé pour calmer ton proc.

Mais bon, tu trouveras beaucoup plus de détail sur ce forum.

A bientôt!! ^^
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre