Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. Empty[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
Bonsoir,
Comme disait ... les chevaux,c'est mon Dada.Pourquoi, lorsque j'ouvre le site du pmu avec opera tout est nickel un peu comme à la maison et quand j'utilise IE, le site est completement désarticulé, j'ai l'impression qu'il s'ouvre sur une colonne, j'ai regardé dans les parametres d'affichages mais j'ai pas trouvé la solution

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. EmptyRe: [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
Une première question importante pour moi...

Pourquoi utiliser IE, alors qu'opéra est génial?

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. EmptyRe: [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
J'ai toujours été curieux, c'est juste pour savoir, cela m'intrigue de savoir pourquoi IE ne fonctionne pas comme sur un ordi de bureau mais je sent que tu vas me trouver une méga réponse

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. EmptyRe: [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
Tu trouve qu'il fonctionne bien sur un ordi de bureau ? Very Happy

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. EmptyRe: [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
danygpx a écrit:
J'ai toujours été curieux, c'est juste pour savoir, cela m'intrigue de savoir pourquoi IE ne fonctionne pas comme sur un ordi de bureau mais je sent que tu vas me trouver une méga réponse


xD : IE, c'est de la merde...
Pour ce que qui est de ta réponse... y'a plein de raisons possibles : site optimisé pour Firefox, site optimisée pour une version mobile que IE ne détecte pas,...

Je ne sais pas répondre, et je n'en vois pas vraiment l'utilité car je n'aime vraiment pas IE, et donc, je ne m'en sers pas =D

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. EmptyRe: [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
IE est paramétré par défaut pour affichage sur 1 colonne (dans IE, menu / affichage / une colonne)
Pour un affichage comme celui d'Opéra (j'ai pas dit "aussi bon", hein!) tu choisis "bureau"

description[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. EmptyRe: [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E.

more_horiz
pb_tls a écrit:
IE est paramétré par défaut pour affichage sur 1 colonne (dans IE, menu / affichage / une colonne)
Pour un affichage comme celui d'Opéra (j'ai pas dit "aussi bon", hein!) tu choisis "bureau"


Juuuste !
J'avais déjà entendu parlé de ça, mais complètement zapé !

Cela résoud ton problème?
Ajoute [RESOLU] au début du sujet de ton premier post.
Pour cela, modifie ton premier post à l'aide du bouton [AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. P_edit_fr, au début du sujet, ajoute [RESOLU].
[AIDE] Différence ouverture de page OPERA / I.E. Resolu

Merci!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre