Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts Empty[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts

more_horiz
Bonjour à toutes et à tous,

j'ai un souci de transfert de mail, je m'explique :

lorsque je veux transférer un mail reçu sur mon HD2 vers un contact, le mail envoyer est vide ( l'option répondre fonctionne très bien)
merci du coup de main

description[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts EmptyRe: [AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts

more_horiz
Salut,


Merci de faire attention à Où, Quand et Comment poster sur le forum ?.

Titre modifié

Désolé je n'ai plus de HD2, mais est ce que le mail transféré ne se met pas en pièce jointe?

sinon, de mémoire, il n'y as pas dans les options, un truc du genre i"nclure le mail"

description[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts EmptyRe: [AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts

more_horiz
merci pour cette réponse rapide, mais non le mail n'est pas en pièce jointe, et visiblement pas d'option pour les transfert "inclure le mail" (existant et actif l'option : inclure le corps du message pour les réponses")

description[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts EmptyRe: [AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts

more_horiz
Il faut bien t'assurer que tu télécharges l'intégralité du mail à transférer.
Pour ce faire, tu ouvres ton mail et tu cliques sur le texte qui te propose de télécharger l'intégralité du mail.
Ensuite, tu peux transférer le mail correctement.
Si tu veux transférer les pièces jointes, tu dois aussi d'abord télécharger les pièces jointes, ce qui peut être ennuyant lorsqu'elles sont volumineuses. Dans ce cas, je passe par le webmail plutôt qu'Outlook Mobile car alors, je n'ai pas besoin de télécharger la pièce jointe pour la transférer Wink.

description[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts EmptyRe: [AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts

more_horiz
slt Michoob,
concernant la réception des mails je n'ai pas de souci, les mails sont reçus dans leur intégralité
Configuration de la messagerie
>Limite téléchargement messages:
> Totalité du message
mon pb c est quand je fais "Transférer" sur un message (avec ou sans pièce jointe), le mail envoyé (ok) et donc reçu (ok) mais ils sont vides = zéro Ko
[AIDE] Les mails sont vide lors des des transferts 60586
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre