Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 Empty[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
Bonjour à tous.
Depuis plusieurs jours j'essaie de créer une golcard mais en vain, je dois m'y prendre comme un manche. Je voudrais mettre à jour ma rom en version 2.29.405.2.
Je possède un HTC DESIRE avec la rom foyo 2.2 qui est à l'origine un forfait orange mais rooter.
- Faut il que qu'il soit désimlocker ?
Si c'était le cas, cela pourrait se faire seulement que dans un mois, j'ai acheté mon appareil au début du mois de décembre.
J'ai essayé de faire la mise à jour plusieurs fois, mais à chaque fois il s'est planté et j'ai dû faire un restore.
- Où alors faut il attendre la version de la rom 2.3 ou 2.4 ?
Merci pour votre aide.

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
SALUT
si tu es root installe la en recovery
2.29.405.5.zip
attention goldcard insérée Wink

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
Ok merci ça marche.
Je peux remettre ma carte sd que j'avais avant?
Quels sont les changement qu'a fait cette mise à jour?
Merci de vos réponse.

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
Et si on est pas en rom Orange est-ce que ca prend une goldcard ou tout simplement flashé en recovery? Mon Desire est rooter en unrevoked.

Je voudrais repasser en rom d'origine!

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
C'est bon ça marche avec la glodcard
Merci
Résolu

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
lacjm a écrit:
Et si on est pas en rom Orange est-ce que ca prend une goldcard ou tout simplement flashé en recovery? Mon Desire est rooter en unrevoked.

Je voudrais repasser en rom d'origine!



Ce n'est pas tant le fait que ton téléphone soit rooté qui pose problème pour repasser en ROM Orange que le fait que la seule ROM Orange en circulation sur Internet est ancienne et s'accompagne d'un HBoot de niveau 0.75. (les dernières ROM ont un Hboot niveau 0.93).

Jette un coup d'oeil sur ce fil de discussions. Ça pourra t'aider, malgré tout à revenir en ROM Orange...

description[AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2 EmptyRe: [AIDE] Impossible de faire la mise à jour vers la rom 2.29.405.2

more_horiz
Désolé je me suis mal exprimer...ici au Canada on a pas de rom orange je suis avec telus. Je voulais savoir si la procédure exigeais d'avoir une goldcard ou juste remettre la 2.29.405.5 en recovery me permettrais de revenir en rom originale.

Vraiment désolé pour le lapsus!
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre