Génération mobiles - Forum smartphones & tablettes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Génération mobiles - Forum smartphones & tablettesConnexion

Forum Android pour smartphones & tablettes Asus, HTC, Huawei, Honor, LG, Nokia, OnePlus, Samsung, Sony, Xiaomi... Retrouvez applications, astuces, aide, jeux, tutos,...

description[REQUETE] Manila Empty[REQUETE] Manila

more_horiz
Salut j'aimerai créer une page en plus dans le TF3D et je n'y arrive pas. J'ai essayé en rajoutant des trucs dans la base de registre (j'ai copié une autre page de manila et j'ai modifié le tître et le nom) et ça ne marche pas. La page était affiché dans settings dans la page pour personnaliser les onglets et quand je l'ai déplacer pour la mettre après la page home la page l'onglet settings a disparrue et il n'y a pas la page que je voulait non plus. C'est la folie enfin bon si quelqu'un qui maîtrise le truc peut m'expliquer comment faire ce serait super!

Merci [REQUETE] Manila 622889

description[REQUETE] Manila EmptyRe: [REQUETE] Manila

more_horiz
Une page pour faire quoi?
De toute façon, à moins que ce soit une par défaut, ce n'est pas possible je pense Sad

description[REQUETE] Manila EmptyRe: [REQUETE] Manila

more_horiz
nan c'est bon j'ai pas eu besoin en fait et si vous voulez savoir pourquoi vous pourrez regarder dans le post montrer son today et vous comprendrez! [REQUETE] Manila 281465
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre